rJeune membreroniInscrit le :18/04/2018Dernière activité :15/09/2022 à 09:38Version d'Excel :2010Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par roniDateForumSujetExtrait du message12/09/2022 à 19:53Excel - VBA Regrouper 3 tableaux en 1sans cellule videJ'ai un classeur avec 3 feuilles avec chacune un tableau avec 2 colonnes. Colonne A = produit Colonne B = Quantité Dans les 3 tableaux on retrouve les même produits ou non et d'autres produits ou non avec des cellules vides. Sur la 4eme feuille je voudrais un tableau qui liste tous les produits des...13/12/2018 à 15:25Excel - VBA Mise en forme d'une colonne par case à cocherBonjour j'ai besoin de votre aide pour faire un truc un peut trop complexe pour moi. J'ai un tableau avec des données pour 3 groupes, chaque groupes comprend 2 colonnes chacun, Option 1 et Option 2. A savoir que les données de la colonne option 1 sont les résultats d'un calcul fait avec les données...27/05/2018 à 19:29Excel - VBAVeille concurrentielJe vend des articles sur le net et évidement j'ai des concurrents. J'ai un tableau où j'ai répertorié par référence le prix de vente du même produit chez mes principaux concurrents. Je le remplis à la main mais ça commence à ne plus être gérable car j'ai de plus en plus de références et surtout je d...27/05/2018 à 15:58Excel - VBA Mettre en surbrillance valeur minDans mon tableau de stock j'ai sur une même ligne, différents prix de différents fournisseurs et je voudrais que le prix le plus bas ressorte grâce à la mise en forme conditionnel mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon tableau. Merci de votre aide...18/04/2018 à 11:32Excel - VBA Transposer lignes en colonne sans cellule videJ’ai besoin de votre aide pour une formule qui ne doit pas être très compliqué mais je n’arrive pas à la formuler correctement. J’ai un tableau de données de 80 lignes sur 20 colonnes. Certaines cellules sont vides et donc ne m’intéresse pas . Je voudrais obtenir de façon automatique sur une seule c...Forums