r

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2022 à 09:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par roni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2022 à 14:09roni Regrouper 3 tableaux en 1sans cellule videPour l'ajout de nouveau onglet je pensais modifier la formule manuellement car ce sont des onglet annuel il n'y aurait qu'une manipulation à faire par an. Je ne sais pas ce qu'est TCD A la base je pensais rapatrier les 3 tableaux dans un seul tableau intermédiaire et ensuite avec une formule faire l...
13/09/2022 à 13:25roni Regrouper 3 tableaux en 1sans cellule videJe ne connais pas du tout le fonctionnement de PowerQuery mais d'après ce que j'ai vu ça n'est pas dynamique. Je voudrais une formule qui actualise à chaque nouvelle entrée dans les 3 tableaux...
12/09/2022 à 19:53roni Regrouper 3 tableaux en 1sans cellule videJ'ai un classeur avec 3 feuilles avec chacune un tableau avec 2 colonnes. Colonne A = produit Colonne B = Quantité Dans les 3 tableaux on retrouve les même produits ou non et d'autres produits ou non avec des cellules vides. Sur la 4eme feuille je voudrais un tableau qui liste tous les produits des...
13/12/2018 à 16:55roni Mise en forme d'une colonne par case à cocherQuel serait le code pour changer la couleur d'un colonne ...
13/12/2018 à 16:03roni Mise en forme d'une colonne par case à cocherOui ça marche merci mais lorsque l'on sélectionne l'option 2 les données de la colonne option 1 doivent disparaitre. De plus pourquoi dans ton code tu t'occupes du 2eme tableau ? il n'est la que pour l'exemple du rendu désiré...
13/12/2018 à 15:25roni Mise en forme d'une colonne par case à cocherBonjour j'ai besoin de votre aide pour faire un truc un peut trop complexe pour moi. J'ai un tableau avec des données pour 3 groupes, chaque groupes comprend 2 colonnes chacun, Option 1 et Option 2. A savoir que les données de la colonne option 1 sont les résultats d'un calcul fait avec les données...
31/05/2018 à 12:48roniVeille concurrentielPersonne à une idée ...
27/05/2018 à 19:29roniVeille concurrentielJe vend des articles sur le net et évidement j'ai des concurrents. J'ai un tableau où j'ai répertorié par référence le prix de vente du même produit chez mes principaux concurrents. Je le remplis à la main mais ça commence à ne plus être gérable car j'ai de plus en plus de références et surtout je d...
27/05/2018 à 19:17roni Mettre en surbrillance valeur minOui oui c'est ça formule que j'ai fini par adapter car j'ai pas mal de fournisseurs et pour chacun d'eux j'ai des fois bcp plus que 2 colonnes (Prix unitaire; réduction en pourcentage, total avant et après réduction; prix unitaire après réduc, prix en dollar, prix en euros, prix unitaire par 1/par12...
27/05/2018 à 18:11roni Mettre en surbrillance valeur minMerci les gars, merci de votre aide c'est super. En faite j'avais bien la bonne formule mais il me manquait le début ''=I7=''. J'ai réussi à l'adapter à mon fichier sans soucis et effectivement comme l'a dit M12 le tableau original à pas loin de 800 lignes. Merci encore à vous tous...
27/05/2018 à 15:58roni Mettre en surbrillance valeur minDans mon tableau de stock j'ai sur une même ligne, différents prix de différents fournisseurs et je voudrais que le prix le plus bas ressorte grâce à la mise en forme conditionnel mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon tableau. Merci de votre aide...
19/04/2018 à 09:22roni Transposer lignes en colonne sans cellule videUn grand merci dhany. C'est juste parfait. Merci bcp pour le temps que tu m'as accorder...
18/04/2018 à 22:42roni Transposer lignes en colonne sans cellule videBon je suis vraiment pas doué. j'arrive à avoir le résultat par contre je n'arrive pas à le mettre dans la bonne colonne. Voici le fichier de travaille. Le résultat doit s'afficher à partir de la cellule X3. Je t'ai mis un bouton juste pour te situer où je le voudrais. le tableau de données à traite...
18/04/2018 à 22:23roni Transposer lignes en colonne sans cellule videMerci bcp je regarde ca...
18/04/2018 à 20:54roni Transposer lignes en colonne sans cellule videOui merci ca marche comme voulu. Je regarde pour l'adapter au fichier de travaille . Par contre j’aurais préféré un bouton a cliquer mais bon.....
18/04/2018 à 11:43roni Transposer lignes en colonne sans cellule videFichier mis à jour...
18/04/2018 à 11:32roni Transposer lignes en colonne sans cellule videJ’ai besoin de votre aide pour une formule qui ne doit pas être très compliqué mais je n’arrive pas à la formuler correctement. J’ai un tableau de données de 80 lignes sur 20 colonnes. Certaines cellules sont vides et donc ne m’intéresse pas . Je voudrais obtenir de façon automatique sur une seule c...