| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2018 à 14:01 | Swicks | Conversion format lettres en nombres | Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide. J'ai été agréablement surpris par le nombre de réponses et leur rapidité. Pour une raison que j'ignore, c'est cette solution qui a le mieux fonctionné... J'ai aussi essayé ceci mais ça ne fonctionnait pas. Du coup, c'est sûrement ce que disait : Merci bea... |
| 13/06/2018 à 11:20 | Swicks | Conversion format lettres en nombres | Dans le fichier joint à ce post, je cherche à convertir les cellules ci-dessous en nombres puisqu'elles m'arrivent en format lettres. Je veux sélectionner manuellement les cellules à convertir, et cliquer sur le bouton macro pour que la conversion se fasse. J'utilise la macro suivante : Or cela ne f... |
| 24/05/2018 à 16:12 | Swicks | Trier plusieurs colonnes | Toi je t'aime. Merci beaucoup... |
| 24/05/2018 à 12:03 | Swicks | Trier plusieurs colonnes | Je viens vers vous car après 8h de recherche je n'y arrive pas du tout. Je cherche à trier sur l'onglet "3" de mon fichier Excel (joint à ce post) les lignes selon la colonne "B" à partir de la cellule B7. Afin de ne pas trop me compliquer la vie sur la fonction de tri, j'ai fait en sorte que lorsqu... |
| 24/04/2018 à 10:20 | Swicks | Problème tri automatique | J'ai beau tout défusionner, le tri n'est toujours pas fait. Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser où je dois insérer le code ... |
| 24/04/2018 à 10:00 | Swicks | Problème tri automatique | Merci pour votre réponse. Mis à part le logo de l'entreprise, je n'ai rien caché. Où dois-je mettre ce code s'il vous plaît ? Et le problème est que, peu importe où je le mets (le code), cela ne trie rien du tout... |
| 24/04/2018 à 09:43 | Swicks | Trier des lignes par groupe | Merci mais cela ne marche pas :/... |
| 24/04/2018 à 08:51 | Swicks | Problème tri automatique | Je cherche à ce que ma colonne B (contenant des noms d'entreprises), à partir de la ligne 7, soit triée dans l'ordre croissant automatiquement après que j'aie appliqué ma macro. J'ai donc mis une ligne date d'ajout sur la colonne Q, qui garantit qu'il y aura une donnée dans cette colonne. J'ai tenté... |
| 23/04/2018 à 07:59 | Swicks | Trier des lignes par groupe | Merci pour ta réponse, et oui Super merci beaucoup ... |
| 20/04/2018 à 09:13 | Swicks | Trier des lignes par groupe | Je cherche à trier plusieurs groupes de lignes entre eux, selon la première case de chaque groupe de ligne. Je souhaite trier selon la colonne encadrée en rouge (la B). Les cases pointées d'une flèche bleue sont celles qui seront utilisées pour le tri, les autres informations étant dans les colonnes... |
| 18/04/2018 à 11:18 | Swicks | Condition If avec checkbox variables | Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace ! Ensuite, j'ai deux problèmes : - j'avais fait en sorte que cela trie les contacts après qu'ils aient été ajouté, or cela ne le fait plus pour l'onglet "-1", sais-tu pourquoi s'il te plaît ? EDIT : j'ai trouvé ! - ensuite, y a-t-il u... |
| 18/04/2018 à 10:50 | Swicks | Condition If avec checkbox variables | Je cherche à faire une boucle dans un Userform, dans lequel on cliques sur différentes Checkbox, chacune correspondant à un onglet à remplir avec le reste de la macro. Si les Checkbox ne sont pas cochées, l'onglet ne se remplira pas et il passera au suivant. Je vous mets le code ci-dessous, il bloqu... |