M

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2018 à 15:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MadShot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2018 à 15:00MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroMerci beaucoup dhany ! J'ai fais un copier/coller des noms de ma feuille dans la macro pour m'assurer que les noms étaient les mêmes et comme ça, ça a marché ! Merci beaucoup pour ton aide sur ce sujet ! Je vais peut-être même décliner la macro pour mes collègues afin qu'ils ne soient pas jaloux Je...
19/04/2018 à 11:48MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroAlors autant ça marchait à la perfection avec ton fichier d'exercice, autant quand je le fais sur mon fichier existant rien ne se passe ! J'ai bien converti mon fichier en .xlsm, intégré le code fourni mais lorsque je fais Executer sur la macro après un Alt+F8, rien ne bouge à l'écran ! Les feuilles...
18/04/2018 à 15:00MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroRe dhany, Oui, je me suis sûrement mal exprimé mais c'est bien avec la manière que tu décris que j'ai fait la conversion...
18/04/2018 à 14:22MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroMerci dhany ! Je vais convertir le fichier dans ce cas ! En réenregistrant simplement le fichier en .xlsm j'imagine ? J'ai eu un message d'erreur indiquant qu'un élément dans le fichier avait dû être renommé pour convenir au nouveau format donc je vais commencer par faire le reste des modifications...
18/04/2018 à 12:17MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroMerci dhany. Le fichier est en .xls (ni x ni m). J'imagine qu'il ne gère pas les macro d'origine du coup ? Merci...
18/04/2018 à 10:55MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroCa fonctionne très bien sur ton fichier d'exemple et c'est plutôt simple à utiliser. Mon fichier étant un fichier de mon entreprise (grande entreprise avec des données confidentielles), je ne peux malheureusement pas te le communiquer. Saurais-tu comment je peux l'adapter moi-même à mon fichier exis...
17/04/2018 à 15:32MadShot Masquer certaines colonnes séparées avec une macroJ'ai un fichier sur lequel je souhaite masquer facilement certaines parce qu'elles ne me sont pas destinées, à l'aide d'une macro ou d'un bouton. Précision utile, je n'y connais rien en macro, je ne sais donc pas comment en créer, m'en servir, les sauvegarder, etc J'ai donc un fichier, avec 2 feuill...