R

Nouveau venu

Inscrit le :13/04/2018
Dernière activité :29/07/2019 à 14:22
Version d'Excel :2016 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ryo_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2018 à 12:56Ryo_Affichage des Données dans un Diagramme EvolutifMerci pour le lien et l’astuce dans les propriétés. Sauf que cela ne fonctionne pas non plus. En fait, ce qu'il se passe si tu regarde au travers du lien ci-dessous, c'est que lorsque dynamiquement je supprime des données au travers du tableau de gauche, la graphique évolue dynamiquement. Sauf que j...
15/05/2018 à 13:20Ryo_Affichage des Données dans un Diagramme EvolutifRe bonjour, C'est bien dommage, car sous Excel, le diagramme "comprend et s'adapte" Alors que pour CALC, le diagramme "ne s'adapte pas" .... Bonne semaine...
14/05/2018 à 16:05Ryo_Affichage des Données dans un Diagramme EvolutifAlors, c'est exactement cela, sauf que sa ne fonctionne pas sous LibreOffice (.calc). Aurait tu le même dispositif sous ce format et non sous excel svp ? Merci en tout cas Bien Cordialement...
02/05/2018 à 11:15Ryo_Affichage des Données dans un Diagramme EvolutifVoilà je suis face à une problématique d'affichage de données dans un Diagramme. Mon objectif et que suivant les valeurs qui sont rentrés dans mon tableau, le diagramme s'adapte automatiquement au niveau de son Axe X. Car en l'état actuel des choses, je suis obligé de modifier les plages de données...
14/04/2018 à 14:35Ryo_ Calendrier en Date a Date (mensuel)Oui c'est exactement cela et d'ailleurs Amadéus, j'ai pu grâce à ta formulation comprendre comment fonctionnais le principe des commande SI (ET) imbriqués, donc mille merci ^^, Merci également à LouReeD et à Mbbp pour leur proposition notamment pour le cumul mensuel je peux donc finaliser mon projet...
13/04/2018 à 17:26Ryo_ Calendrier en Date a Date (mensuel)C'est super, c'est exactement sa ! merci beaucoup !! et je pourrait avoir la même chose mais en mode cumul svp ? C'est à dire que si je tape par exemple du 10/02/2017 au 13/04/2017, le tableau de sortie me sort du 01/01/2017 au 13/04/2017 et le reste est vide ? Merci encore Bien à vous, Ryo...
13/04/2018 à 14:05Ryo_ Calendrier en Date a Date (mensuel)Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement" une date de début et une date de fin, le tableau ne devra inscrire que les cellules qui correspondent aux valeurs comprise dans la période souhaité (et cela de façon...
13/04/2018 à 14:04Ryo_Calendrier en Date a Date (mensuel)Je souhaite obtenir un tableau de type calendrier avec une formulation en date à date (mensuel). Et lorsque je remplie "manuellement" une date de début et une date de fin, le tableau ne devra inscrire que les cellules qui correspondent aux valeurs comprise dans la période souhaité (et cela de façon...