| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2018 à 13:38 | Mt44 | Gestion stock plusieurs catégorie - VBA | Merci déjà c'est vrai que c'est plus simple comme ça ! Je n'ai donc plus besoin de la comboBox 2 "Matériel" Mais quand est-il pour compléter mes autres comboBox (Provenance, destination et quantité) ? Je débute vraiment en VBA désolé Sachant que comme je l'ai dit je dois pouvoir rajouter plusieurs c... |
| 26/04/2018 à 13:16 | Mt44 | Gestion stock plusieurs catégorie - VBA | Pouvez-vous me joindre le fichier sur lequel vous avez procéder à cette modification ? Merci... |
| 26/04/2018 à 10:56 | Mt44 | Gestion stock plusieurs catégorie - VBA | Visiblement ma demande est compliquée à réaliser, j'ai donc simplifier ma demande (du moins j'espère ) . J'ai repris mon classeur en ne conservant qu'un seul onglet. Je souhaiterais maintenant compléter mes comboBox dans l'userform mais je bloque ... Combo1: prendre parmi les 5 catégorie (Colonne A)... |
| 23/04/2018 à 20:51 | Mt44 | Gestion stock plusieurs catégorie - VBA | C'est justement ça mon problème c'est lorsque j'ajoute du matériel sous mon onglet voiles qu'ils se rajoutent dans la rubrique installation ... Et là je viens de reprendre ton fichier mais je vois que plus rien ne s'ajoute dans l'onglet transfert lorsque je complète mes onglets ... Merci... |
| 23/04/2018 à 18:44 | Mt44 | Gestion stock plusieurs catégorie - VBA | Sur le classeur ci-joint je souhaite effectuer une gestion de transferts de matériel entre plusieurs chantiers. Je ne connais pas la totalité du matériel dans les 5 rubriques (onglets bleus foncé), je souhaite donc pouvoir en ajouter autant que possible et que la tableau dans l'onglet "transfert" s'... |
| 20/04/2018 à 17:07 | Mt44 | Gestion stock matériel - VBA et userform | Je t'envoie ça oui... |