m

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2008 à 15:59
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moloch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2008 à 16:04molochAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleJ'ai oublié un autre point important: la manipulation doit être faite à partir de 3 classeur identiques à celui que j'ai mis en pièce jointe!!! J'avoue que là j'abuse.....
30/10/2008 à 15:59molochAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/0tBbXClasseur1.xls colonnes= jours Mon classeur est très épuré mais comme c'est professionnel je ne peut pas te fournir l'original. Désolé. Toutefois, pour être le plus précis possible, Je veux 3 choses: 1/que la cellule de mon fichier A fasse apparaitre cha...
30/10/2008 à 14:45molochAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleJe n'ai jamais travaillé en réseau, donc je ne saurai te répondre quant au chemin exact. Ce que tu peux essayer, c'est en ayant les 2 fichier ouverts : - Dans le fichier A, dans la cellule où tu veux la réponse, tu commences à écrire =RECHERCHE(9^9; puis tu cliques dans FENETRE et tu sélectionnes le...
30/10/2008 à 13:59molochAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleJe parle bien de colonnes et de fichiers. Désolé. Ta formule me semble bien mais j'ai #N/A en résultat. Le fichier B où je dois récupérer mes données est sur un réseau, dans ce cas là je pense que je dois indiquer l'adresse complète entre [ et ]? Pour ce qui est de ta colonne de référence B2...
30/10/2008 à 11:11molochAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleMerci Nad-Dan, c'est exactement ça à 2 détails près: 1/ si on reprend ton exemple, c'est le total des données de chaque colonne de Feuil2 qui doit alimenter une seule cellule sur Feuil1. 2/ je me suis mal exprimé (et oui vraiment débutant ). En fait ma cellule à alimenter sur Feuil1 n'est pas sur un...
30/10/2008 à 10:34molochAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleJe suis (très) débutant sur excel et j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème suivant: je dois alimenter une cellule sur une feuille A avec les données d'une autre feuille B. Le problème est que la cellule de A doit être alimentée quotidiennement et que les données de B devant l'alimenter se tro...
10/10/2008 à 11:29moloch2 formules dans la même cellule?Autant pour moi j'avais oublié de vérifier la mise en forme conditionnelle!! Merci à vous 2...
10/10/2008 à 10:48moloch2 formules dans la même cellule?Merci mais dans ton exemple je vois bien la formule somme mais rien concernant la comparaison et l'application d'une couleur... Tu colore manuellement...
10/10/2008 à 09:56moloch2 formules dans la même cellule?Je suis un newbie sous excel et j'aimerais savoir si il est possible d'appliquer 2 formules de calcul différentes à la même cellule. Je m'explique: cette cellule, disons A4, doit indiquer le total de A1, A2 et A3... jusqu'ici je gère!! Là ou je bloque, c'est que je voudrais comparer le résultat de A...
07/10/2008 à 21:14moloch Comparaison entre 3 cellulesGénial c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci pour cette réponse rapide...
07/10/2008 à 20:01moloch Comparaison entre 3 cellulesTout d'abord je préfère vous prévenir que je suis débutant sur excel... donc ne m'en veuillez pas trop!! Voila mon (petit) problème: j'ai 3 cellules (ex: a1, a2 et a3) indiquant chacune un nombre et j'aimerais qu'après avoir entré mes trois nombres la cellule dans laquelle se trouve le plus grand no...