| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2008 à 16:04 | moloch | Alimenter une cellule avec données d'une autre feuille | J'ai oublié un autre point important: la manipulation doit être faite à partir de 3 classeur identiques à celui que j'ai mis en pièce jointe!!! J'avoue que là j'abuse..... |
| 30/10/2008 à 15:59 | moloch | Alimenter une cellule avec données d'une autre feuille | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0tBbXClasseur1.xls colonnes= jours Mon classeur est très épuré mais comme c'est professionnel je ne peut pas te fournir l'original. Désolé. Toutefois, pour être le plus précis possible, Je veux 3 choses: 1/que la cellule de mon fichier A fasse apparaitre cha... |
| 30/10/2008 à 14:45 | moloch | Alimenter une cellule avec données d'une autre feuille | Je n'ai jamais travaillé en réseau, donc je ne saurai te répondre quant au chemin exact. Ce que tu peux essayer, c'est en ayant les 2 fichier ouverts : - Dans le fichier A, dans la cellule où tu veux la réponse, tu commences à écrire =RECHERCHE(9^9; puis tu cliques dans FENETRE et tu sélectionnes le... |
| 30/10/2008 à 13:59 | moloch | Alimenter une cellule avec données d'une autre feuille | Je parle bien de colonnes et de fichiers. Désolé. Ta formule me semble bien mais j'ai #N/A en résultat. Le fichier B où je dois récupérer mes données est sur un réseau, dans ce cas là je pense que je dois indiquer l'adresse complète entre [ et ]? Pour ce qui est de ta colonne de référence B2... |
| 30/10/2008 à 11:11 | moloch | Alimenter une cellule avec données d'une autre feuille | Merci Nad-Dan, c'est exactement ça à 2 détails près: 1/ si on reprend ton exemple, c'est le total des données de chaque colonne de Feuil2 qui doit alimenter une seule cellule sur Feuil1. 2/ je me suis mal exprimé (et oui vraiment débutant ). En fait ma cellule à alimenter sur Feuil1 n'est pas sur un... |
| 30/10/2008 à 10:34 | moloch | Alimenter une cellule avec données d'une autre feuille | Je suis (très) débutant sur excel et j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème suivant: je dois alimenter une cellule sur une feuille A avec les données d'une autre feuille B. Le problème est que la cellule de A doit être alimentée quotidiennement et que les données de B devant l'alimenter se tro... |
| 10/10/2008 à 11:29 | moloch | 2 formules dans la même cellule? | Autant pour moi j'avais oublié de vérifier la mise en forme conditionnelle!! Merci à vous 2... |
| 10/10/2008 à 10:48 | moloch | 2 formules dans la même cellule? | Merci mais dans ton exemple je vois bien la formule somme mais rien concernant la comparaison et l'application d'une couleur... Tu colore manuellement... |
| 10/10/2008 à 09:56 | moloch | 2 formules dans la même cellule? | Je suis un newbie sous excel et j'aimerais savoir si il est possible d'appliquer 2 formules de calcul différentes à la même cellule. Je m'explique: cette cellule, disons A4, doit indiquer le total de A1, A2 et A3... jusqu'ici je gère!! Là ou je bloque, c'est que je voudrais comparer le résultat de A... |
| 07/10/2008 à 21:14 | moloch | Comparaison entre 3 cellules | Génial c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci pour cette réponse rapide... |
| 07/10/2008 à 20:01 | moloch | Comparaison entre 3 cellules | Tout d'abord je préfère vous prévenir que je suis débutant sur excel... donc ne m'en veuillez pas trop!! Voila mon (petit) problème: j'ai 3 cellules (ex: a1, a2 et a3) indiquant chacune un nombre et j'aimerais qu'après avoir entré mes trois nombres la cellule dans laquelle se trouve le plus grand no... |