m

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2008 à 15:59
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par moloch

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2008 à 10:34Excel - VBAAlimenter une cellule avec données d'une autre feuilleJe suis (très) débutant sur excel et j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème suivant: je dois alimenter une cellule sur une feuille A avec les données d'une autre feuille B. Le problème est que la cellule de A doit être alimentée quotidiennement et que les données de B devant l'alimenter se tro...
10/10/2008 à 09:56Excel - VBA2 formules dans la même cellule?Je suis un newbie sous excel et j'aimerais savoir si il est possible d'appliquer 2 formules de calcul différentes à la même cellule. Je m'explique: cette cellule, disons A4, doit indiquer le total de A1, A2 et A3... jusqu'ici je gère!! Là ou je bloque, c'est que je voudrais comparer le résultat de A...
07/10/2008 à 20:01Excel - VBA Comparaison entre 3 cellulesTout d'abord je préfère vous prévenir que je suis débutant sur excel... donc ne m'en veuillez pas trop!! Voila mon (petit) problème: j'ai 3 cellules (ex: a1, a2 et a3) indiquant chacune un nombre et j'aimerais qu'après avoir entré mes trois nombres la cellule dans laquelle se trouve le plus grand no...