| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2018 à 07:43 | Vinceshow | Verrouillage MACRO | Alors pour le point 1 je ne peux pas fusionner les deux onglets pour une question d'utilisation en interne (on m'a fixé cette partie, car même si je réalise un petit module pour les réunions, les mecs qui l'utilise derrière ne sont pas des brutes en informatique). Après je ne comprends pas ton point... |
| 05/07/2018 à 11:36 | Vinceshow | Verrouillage MACRO | J'ai créé à l'aide de ce forum un petit fichier pour le suivi commercial de mon entreprise. Il fonctionne parfaitement mais une fois rempli avec les données les macros du bouton "RETOUR ARRIERE" ne fonctionnent plus. De plus, une fois que l'on rempli les cases (changement de hauteur de ligne oblige)... |
| 17/06/2018 à 22:30 | Vinceshow | Ouvrir une macro en même temps que le fichier | Merci à toi... |
| 17/06/2018 à 22:21 | Vinceshow | Ouvrir une macro en même temps que le fichier | Ouais c'est ce que je cherchais à faire! Fichier en pièce jointe, ça fonctionne! Tututut tututu tutututu tututututu tutututu (si tu trouves la référence Lou )... |
| 17/06/2018 à 22:15 | VMC | Effecter une macro à un classeur | Je viens de construire une forme en y affectant la macro "Ouvrir le fichier" mais il ne se passe rien. j'ai un temps court de chargement mais rien ne se passe... |
| 17/06/2018 à 22:12 | Vinceshow | Ouvrir une macro en même temps que le fichier | Mon fichier en pièce jointe mais ca ne fonctionne toujours pas..... |
| 17/06/2018 à 22:01 | Vinceshow | Ouvrir une macro en même temps que le fichier | Je ne vois pas je dois le placer, quand je le place en début ça ne change rien... |
| 17/06/2018 à 21:08 | Vinceshow | Ouvrir une macro en même temps que le fichier | Est il possible d'ouvrir la macro que j'ai imaginé à l'ouverture de mon fichier? (fichier en pièce jointe) Je vous remercie!... |
| 30/05/2018 à 14:11 | VMC | Export Excel vers mail | A l'écrit c'est difficile d'expliquer mais grosso modo ce sont des boutons de "transfert" de colonne en colonne. Tu penses qu'il faut une colonne "réunion précédente" pour que ça fonctionne? Dans ton deuxième paragraphe tu proposes juste un copier/coller? Est ce que tu as une solution pour l'exporta... |
| 23/04/2018 à 15:04 | Vinceshow | Cartographie - Client | Si quelqu'un a la solution. .... |
| 19/04/2018 à 14:54 | Vinceshow | Répertoire de contact | Je test ça dans la soirée, merci pour ton retour... |
| 19/04/2018 à 14:51 | Vinceshow | Cartographie - Client | Enf ait je pense ne pas avoir autant de fonctionnalités, j'ai rentré mes chantiers mais il n'y a rien pour créer un calque ou filtrer les données... |
| 19/04/2018 à 14:22 | Vinceshow | Cartographie - Client | Néanmoins quand je sélectionne mon tableau de données la carte refuse de les prendre en compte. Quelle est la solution... |
| 18/04/2018 à 19:34 | Vinceshow | Répertoire de contact | Oui bien vu ça peut être carrément ça... |
| 18/04/2018 à 18:46 | Vinceshow | Cartographie - Client | Je suis en train de réaliser un outil statistique pour mon entreprise et j'aurai besoin de localiser nos chantiers gagnés au cours exercices précédents. Je sais que l'on peut importer des EXCEL sur Google maps mais on ne le voit pas directement sur le fichier d'origine. Je sais aussi qu'il est possi... |
| 18/04/2018 à 17:29 | Vinceshow | Répertoire de contact | Ahah je me suis peut etre mal exprimé, C'était le contraire que je souhaitait. En gros je voulais que la macro soit affichée directement sur longlet, fixée comme des colonnes standards. Je ne sais pas si c'est plus clair..... |
| 18/04/2018 à 16:11 | Vinceshow | Répertoire de contact | Mon document en pièce jointe........................................ |
| 18/04/2018 à 16:10 | Vinceshow | Répertoire de contact | C'est bon ça fonctionne impeccable André! Dernière question avant de te laisser tranquille, sais-tu "fixer" la macro sur l'onglet CONTACT de la colonne L à T par exemple? (plutot qu'un bouton d'activation) D'avance je te remercie. Vincent... |
| 18/04/2018 à 15:26 | Vinceshow | Export EXECEL vers Doc WORD existant | Ah ouais non autant pour moi je pensais que j'étais sur les bonnes cellules... comme passer pour un idiot Merci bien!!... |
| 18/04/2018 à 14:29 | Vinceshow | Export EXECEL vers Doc WORD existant | Merci pour ton retour Ça fonctionne bien, même très bien! Sauf pour l'article 3.9. qui n'affiche pas les résultats alors que ça marche sur le même principe...Si tu arrives à trouver.... Ci-joint mon EXCEL les feuilles comme d'hab et l'exemple ou il y a l'erreur... |
| 18/04/2018 à 12:33 | Vinceshow | Statistiques automatiques | Merci pour votre aide! Les tableaux croisés dynamique après ajout et modification fonctionnent comme il faut! Plus que de la mise en page et de la cosmétique maintenant... |
| 18/04/2018 à 12:32 | Vinceshow | Répertoire de contact | Tout fonctionne sauf le bouton NOUVEAU CONTACT. La vidéo dans laquelle j'avais trouvé l'inspiration pour ma fiche contact présente ce type de bouton mais quand je rentre le code ça ne fonctionne pas... Voici le lien : https://www.votreassistante.net/wp-content/uploads/2013/10/creer-un-formulaire-per... |
| 17/04/2018 à 21:59 | Vinceshow | Export EXECEL vers Doc WORD existant | Merci pour ton travail qui est impressionnant !! J'ai regardé dans les grandes lignes ce que tu as fait et j'en suis franchement incapable... J'ai simplifié et modifié dans mon document EXCEL des cellules pour simplifier la lecture ou modifier l'exportation. J'ai retravaillé l'onglet codage. et du c... |
| 17/04/2018 à 17:33 | Vinceshow | Répertoire de contact | Je viens de regarder le formulaire, les trois barres de recherche fonctionnent. néanmoins je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons. Je regarde ça dans la soirée et je reviens vers toi. En tout cas merci pour ton aide André... |
| 17/04/2018 à 09:24 | Vinceshow | Export EXECEL vers Doc WORD existant | Bien sûr! Si c'est possible je suis preneur si c'est faisable... |
| 17/04/2018 à 08:30 | Vinceshow | Export EXECEL vers Doc WORD existant | Est ce possible si le fichier est simplifié? Comment est ce possible autrement? (Est ce qu'il y a une solution)... |
| 16/04/2018 à 20:37 | Vinceshow | Répertoire de contact | Je reviens vers toi André, Le problème vient de cette ligne de code : TextBox6.Text = Mid(TextBox6.Text, 1, Len(TextBox6.Text) - 1) Cordialement... |
| 16/04/2018 à 19:14 | Vinceshow | Export EXECEL vers Doc WORD existant | Je suis sur une partie compliquée d'un projet pour mon entreprise : je dois créer une macro d'export entre un EXCEL (que j'ai créé) et je dois l'exporter vers un document WORD qui existe déjà dans mon entreprise et qu'il ne faut pas modifier. Est il possible de créer de la VBA à partir des documents... |
| 16/04/2018 à 18:48 | Vinceshow | Répertoire de contact | Ahah je crois que le fichier ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur... La fenêtre me dit : "en alphanumérique uniquement"... |
| 16/04/2018 à 16:12 | Vinceshow | Répertoire de contact | J'ai supprimé le bouton de lancement de la macro "GO" je le remettrai avec une présentation plus soignée... |
| 16/04/2018 à 16:10 | Vinceshow | Répertoire de contact | Merci André pour ta réponse! J'ai modifié 2 ou 3 trucs mais les recherches par CONTACT et NOM DE PROJET ne fonctionnent pas malgré qu'elles aient une macro d'affectée. Est ce normal? De plus je ne sais pas créer des boutons à partir de rien, as tu des exemples? Tu trouveras évidemment mon fichier en... |
| 16/04/2018 à 11:19 | Vinceshow | Répertoire de contact | J'ai un petit soucis, je souhaiterai à partir d'une base de données excel faire un répertoire de contact. Dans cette base j'ai 9 colonnes : N°, NOM, QUALITÉ, CONTACT, TEL. FIXE, TEL. PORT, MAIL, NOM DU PROJET. Je souhaiterai créer une interface VBA avec la possibilité de faire ma recherche dans l'an... |
| 16/04/2018 à 11:06 | Vinceshow | Statistiques automatiques | Je suis dessus, je reviens vers vous quand j'ai avancé... |
| 12/04/2018 à 16:52 | Vinceshow | Statistiques automatiques | Merci pour l'idée! Je suis en train d'avancer pour les tableaux croisés dynamiques mais je pense que ça ne correspond pas à ce que je veux comme résultat. Vous trouverez en pièce jointe mon idée sur papier (en espérant être plus clair)..... |
| 12/04/2018 à 12:16 | Vinceshow | Statistiques automatiques | Je te remercie pour ta réponse rapide! Qu'entends tu par "déclarer tes données en tableau", n'est ce pas déjà le cas? J'avance sur le fichier et je reviens vers toi si j'ai besoin d'aide. Vince... |
| 12/04/2018 à 11:46 | Vinceshow | Statistiques automatiques | J'ai regroupé dans un classeur Excel un échantillon des chantiers de mon entreprise (N°, Nom du projet, année de réponse à l'appel d'offre, adresse, ville, code postal du projet, le type de bâtiment, le montant du marché, le type de marché ainsi que son état). Je souhaiterai réaliser à partir de ces... |
| 11/04/2018 à 13:25 | Vinceshow | Formulaire de recherche base entreprise | Merci c'est super!... |
| 11/04/2018 à 11:55 | Vinceshow | Formulaire de recherche base entreprise | Merci ça fonctionne parfaitement! J'ai une autre question (et dernière à ce sujet) cela concerne les onglets que j'ai ajouté à mon fichier joint à ce message. Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'automatiser (par une formule simple, ou macro) le remplissage des données dans les onglets 01,02,0... |
| 10/04/2018 à 16:37 | Vinceshow | Formulaire de recherche base entreprise | Je reviens vers vous par rapport à la réorganisation des données. Il me semble que tout est sensé fonctionner. malheureusement j'ai un problème de compatibilité dans ma macro (alors que je viens de l'adapter à mon projet). Arrivez-vous à trouver le soucis? D'avance je vous remercie pour vos réponses... |
| 09/04/2018 à 22:12 | Vinceshow | Formulaire de recherche base entreprise | Je suis en train de réaliser un projet pour mon entreprise, Il s'agit d'une base regroupant tous les sous-traitants de mon entreprise de BTP. Je souhaite réaliser un "formulaire" de recherche pour rechercher mes sous-traitants dans la base données. Je me suis aidé de cette vidéo : https://www.youtub... |