P

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2020 à 21:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phil66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2020 à 17:28Phil66Formulaire suivi élèveLa validation des donnés c'est compris . reste que lorsque je lance le formulaire, que je coche l'option button "Check, prevol, une fois que j'ai sauvegardé et lorsque je rouvre le formulaire et que je consulte à nouveau celui-ci, les seuls option button qui ne sont pas renseignés sont celui de la l...
27/08/2020 à 14:58Phil66Formulaire suivi élèveJ'ai bien compris la notion L1C1; j'utilise "validation des données" assez facilement pour créer des listes mais peut être n’est-ce pas "liste" mais une autre méthode dans validation des données qu'il faut ? j'effectue la même opération que vous à savoir : - Au lieu de partir du formulaire je pars d...
26/08/2020 à 16:31Phil66Formulaire suivi élèveBonjour Yvouille, Comment allez vous ? Retour de vacances comme prévu et 15 jours et non deux mois à moins de m'être trompé? Je regarde vos réponses et vous remercie grandement. j'ai effectivement enfin compris la numérotation ; en revanche je suis toujours en galère avec L2C47, C48 etc.. J'ai regar...
16/08/2020 à 12:06Phil66Formulaire suivi élèveUn clin d’œil . J ai ouvert votre réponse rapidement avant de partir en vacances ... sans PC ;-) je vais regarder cela avec attention dès le 25 . En regardant rapidement votre réponse sur place j ai cherché d ou venait l erreur de la cellule L2C47 mais je n’y ai pas suffisamment consacré de temps au...
07/08/2020 à 21:33Phil66Formulaire suivi élèveJe vous envoie mon fichier . Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi la première ligne d'optionbutton correspondant à Check list roulage du formulaire Userform1 n'incrémente pas la colonne 47 ? Je joins le fichier. amicalement ph...
06/08/2020 à 12:34Phil66Formulaire suivi élèveEn fait j'ai ajouté et cela fonctionne mais la colonne 47 est toujours capricieuse ( entendu que les premiers otpions button verifient bien 101 - 54 = 47) Qu'en pensez vous . Merci. Ph...
06/08/2020 à 11:27Phil66Formulaire suivi élèveBon, j'ai commencé une mise en forme à l'instar de vos recommandations et je pensais avoir compris la numérotation des "OtpionButton"( ex 1001/10102/1003) ainsi que l'arithmétique permettant d'inscrire soit V , RV ou A dans la colonne 47 ( 101-54) En revanche lorsque j’exécute la commande des option...
05/08/2020 à 11:07Phil66Formulaire suivi élèveJe vous remercie pour tout ce travail d'analyse, pédagogie et création. Je m'empresse de découvrir votre travail et me mettre à mon tour en besogne pour coller au mieux à vos explications. Bien à vous. ph...
31/07/2020 à 18:09Phil66Formulaire suivi élèveTout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon chararbia , Je me doutais bien que c'était peu claire. Je vais tenter de l'être un peu plus. 1j'ouvre le formulaire par le bouton fiche de facilitation sur la feuille accueil 2/ je sélectionne un nom dans le module de recherche ex AAAAA puis je mo...
30/07/2020 à 18:27Phil66Formulaire suivi élèveBonjour à tous, J'ai bidouillé tant bien que mal un petit utilitaire. J'ai récemment modifié celui-ci en ajoutant un suivi élève ( formulaire usfsuivi) avec des optionbutton) L'idée est que l'optionbutton valorise un des 3 niveaux, (V / RV /A) et que ce critère s'inscrive dans la feuille "démonstrat...
17/01/2019 à 09:18Phil66Rapport activitéJe touche le Graal . Est il possible de ne faire qu'une impression (1 feuille), reprenant chaque ligne de chaque feuille ( rapport 1, 2, 3 etc..) concerné par la date sélectionnée dans le userform? Merci. Ph...
13/01/2019 à 17:24Phil66Rapport activitéPour compléter , Que dois je changer dans ces lignes pour que, lorsque je sélectionne une date, la macro autorise l'impression d'un rapport qui concerne plusieurs feuilles (nom d'onglets différents) comportant des lignes concernées par la date requêtée ? merci pour votre aide. Option Explicit Dim ln...
12/01/2019 à 19:30Phil66Rapport activitéJ'ai trouvé sur ce forum, un fichier qui correspond tout à fait à mes attentes à quelques détails prés : Je souhaite en effet imprimer, non pas une feuille/date , mais toute les feuilles à date selectionnée dans le userform et le code ne permet que d'imprimer la feuille active. exemple, je sélection...
24/04/2018 à 17:52Phil66Comparer 2 feuilles de calcul d'un même fichierJe rentre de vacances merci beaucoup pour ta contribution. Je vais regarder cela ce soir. Ph...
07/04/2018 à 14:09Phil66Comparer 2 feuilles de calcul d'un même fichierJ'ai trouver sur ce forum cette pépite ( merci à l'éditeur du nom de "Banzai" que je n'arriva pas à retrouver dans le fil). j' ai tenté de bidouiller un peu mais les méandres de VBA... bref. je souhaite comparer 2 listes dont l'ensemble des données figures sur deux onglets appelés MEP à J ( F1) et M...