P

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2020 à 21:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Phil66

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2020 à 18:27Excel - VBAFormulaire suivi élèveBonjour à tous, J'ai bidouillé tant bien que mal un petit utilitaire. J'ai récemment modifié celui-ci en ajoutant un suivi élève ( formulaire usfsuivi) avec des optionbutton) L'idée est que l'optionbutton valorise un des 3 niveaux, (V / RV /A) et que ce critère s'inscrive dans la feuille "démonstrat...
12/01/2019 à 19:30Excel - VBARapport activitéJ'ai trouvé sur ce forum, un fichier qui correspond tout à fait à mes attentes à quelques détails prés : Je souhaite en effet imprimer, non pas une feuille/date , mais toute les feuilles à date selectionnée dans le userform et le code ne permet que d'imprimer la feuille active. exemple, je sélection...
07/04/2018 à 14:09Excel - VBAComparer 2 feuilles de calcul d'un même fichierJ'ai trouver sur ce forum cette pépite ( merci à l'éditeur du nom de "Banzai" que je n'arriva pas à retrouver dans le fil). j' ai tenté de bidouiller un peu mais les méandres de VBA... bref. je souhaite comparer 2 listes dont l'ensemble des données figures sur deux onglets appelés MEP à J ( F1) et M...