g

Jeune membre

Inscrit le :04/04/2018
Dernière activité :07/10/2020 à 13:36
Version d'Excel :MAC 2017 FR
Messages
21
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregoxinox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2020 à 11:20gregoxinoxPerfectionner une fiche food costJ'aurais besoin de vos talents afin de perfectionner une fiche de calcul de food cost. Vous trouverez dans le document en copie, un premier tableau complet servant pour les fiches techniques et food cost. En page 1 quand vous double cliquez sur les cases vides de la colonne produit le tableau vous r...
08/08/2019 à 10:46gregoxinoxBon de commande automatique (réalisé par dhany)Works perfectly!!! Un tout grand merci. C'est Top. Et si maintenant je vous lais ajouter une catégorie "6", comment devrais opérer? Qu'est ce que je devrais changer dans la formule et où devrais je l'encoder? Je suis vraiment nul là dedans... Merci d'avance...
25/07/2019 à 16:56gregoxinoxBon de commande automatique (réalisé par dhany)Un tout grand merci Vince! C'est top!!! Est ce que tu penses juste pouvoir m'expliquer comment tu procèdes et éventuellement m'expliquer le code? Comme ça si jamais je dois encore ajouter une catégorie je serai à l'avenir comment faire sans devoir déranger tout le monde. Thank's et bonne fin d'aprem...
25/07/2019 à 15:24gregoxinoxBon de commande automatique (réalisé par dhany)Merci Vince 1512, Effectivement, je pensais avoir attaché le dossier mais il semblerait que non... Pour résumer, j'ai un tableau X reprenant 5 catégories de produits chacun ayant un code propre de 1.1 à 5.7. Dhany m'avait à l'époque aidé en intégrant les 4 premières catégories au tableau. En inscriv...
25/07/2019 à 14:53gregoxinoxBon de commande automatique (réalisé par dhany)Je me permets de venir solliciter votre aide car j'avais, l'année passée, été aidé par une super star EXCEL sur ce forum et il semblerait que cette personne ne soit plus active sur le site. Dhany m'avait à l'époque aidé à réaliser un bon de commande automatique qui prenait l'information sur un table...
08/03/2019 à 09:39DylanFiche recetteJ'ai compris... Merci. Ce sont les étapes de recettes? Colonne 1 = ingrédients présents dans la première étape de la recette? et le u = simplement unité... Autant pour moi.....
08/03/2019 à 09:34DylanFiche recetteSimple comme bonjour.... Thank's a lot. Par contre j'ai une petite question quant à l'organisation du tableau. Au risque de paraître stupide, pourrais tu m'expliquer l'utilité des colonnes u; 1; 2; 3; 4...? Merci d'avance...
25/02/2019 à 13:08gregoxinoxBon de commande automatiqueRe bonjour, Merci pour votre retour. Simple et efficace. Existerait il cependant une solution pour que le bon s'édite ensuite directement dans MAIL sur Mac? Merci d'avance pour votre retour. Greg...
25/02/2019 à 10:48gregoxinoxBon de commande automatiqueJe recherche pour mon activité, une solution qui me permette, à partir d'un tableau reprenant tout mes produits, à rédiger un bon de commande uniforme qui puisse partir directement chez mon fournisseur. Je m'explique : Mes produits sont repris par fournisseurs par onglet, en fin de journée ou semain...
25/02/2019 à 10:06DylanFiche recetteMilles excuses je ne e suis plus connecté depuis un petit temps et n'avais pas vu la notification. Un tout grand merci...
10/02/2019 à 12:40DylanFiche recetteJe suis à la recherche d'un format standard de fiche technique afin de calculer les foodcost de nos recettes en atelier et votre proposition à l'air assez intéressante. Seulement en la téléchargeant et en l'ouvrant je n'arrive pas aux fonctionnalités du double clics notamment. J'aurais aussi aimé vo...
21/08/2018 à 00:06gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixParfait. rien à dire de plus!!! Quant au problème d'une 20eme ligne et des codes produits supplémentaires tu as une petite suggestion ou explication pour que je puisse éventuellement en ajouter à l'avenir sans devoir monopoliser ton temps? bàt, Greg...
20/08/2018 à 14:01gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixJe vois que tu veilles tard. Merci pour ton retour. Je viens de télécharger les fichier et tout semble nickel. Il semble bien que ce soit le même fichier que celui téléchargé la dernière fois donc encore mes excuses pour ne pas avoir réagi à ton dernier post. J'avais comme impression que nous avions...
17/04/2018 à 09:43gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixEncore moi, et oui Dis, je viens de tester une commande ici à l'atelier et nous rencontrons encore qq problèmes : Sur le tableau avec code produit en chiffres (1.1), le 1.1 prend automatiquement le 1.10 et donc thon piquant au lieu de salami Sur le tableau avec code produit en lettres chiffres (a.1)...
16/04/2018 à 21:18gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixTop Parce que j'ai déjà qq petites améliorations en tête hehehe... 1. Comment pourrais je faire pour intégrer dans le tableau actuel une colonne "supplément" avec une liste déroulante qui proposerait tout les suppléments possibles et qui ferait qu'à la sélection de l'un ou l'autre le montant final s...
16/04/2018 à 20:47gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixSorry pour le délais de réponse j'étais off pour le w-e Tout semble fonctionner à merveille. J'ai envoyé le fichier à plusieurs clients j'attends maintenant leur retour. Je te tiendrai, et ce forum par la même occasion, bien entendu au parfum Encore un tout grand merci, je n'hésiterai pas à revenir...
12/04/2018 à 14:27gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixTop, parfait! Un tout out grand merci. C'est nickel. Par contre encore juste une petite question, j'ai essayé d'inséré une colonne "Nom" avant celle des "code produit" et cela annule tout le procédé. Comment puis je faire pour introduire cette colonne supplémentaire sans altéré tes formules. Impatie...
05/04/2018 à 14:35gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixRe bjr dhany, MEA CULPA. It woks...
05/04/2018 à 13:57gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixUn tout grand merci pour ton aide et pour l'efficacité. Par contre le tableau ne reprend pas les codes de la catégorie 1 et 2. Juste des 3 et 4. Tu pourrais m'expliquer ta ligne de code afin que je puisse adapter? Milles merci. Gregoxinox...
04/04/2018 à 15:33gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixAutant pour moi Voici.....
04/04/2018 à 14:35gregoxinox Code produit - Nom de produit et prixDans le but de faciliter pour nos clients le processus de commande de nos produits, j'aimerais standardiser un bon de commande unique, basé sur un listing produits/prix donnés. Le but serait d'envoyer un fichier unique à tout mes clients reprenant sur une page les références des produits et des prix...