Perfectionner une fiche food cost

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais besoin de vos talents afin de perfectionner une fiche de calcul de food cost. Vous trouverez dans le document en copie, un premier tableau complet servant pour les fiches techniques et food cost. En page 1 quand vous double cliquez sur les cases vides de la colonne produit le tableau vous renvoie au mercuriale qui, en double cliquant sur l'ingrédient nécéssaire, vous renvoie au premier tableau tout en intégrant dans la case vide l'ingrédient choisi. En 3ème page se crée automatiquement un bon d'économat.

Ce que j'aurais aimé arriver à réaliser comme outil serait de pouvoir, dans ce un même classeur pouvoir créer plusieurs pages de recettes / food cost chacune se référant au même mercuriale de base tout en complétant un bon d'économat propre à chaque nouvelle recette.

Et pour terminer, le must serait d'avoir une page compilant les différents bon d'économat pour générer un bon de commande fournisseur.

L'idée étant que, si j'ai une commande de 1 buffet pour 60 personnes + 1 commande de 200 tiramisus, en adaptant simplement mes quantités au niveaux des fiches techniques/food cost, l'excel me génère automatiquement un bon de commande général...

Rechercher des sujets similaires à "perfectionner fiche food cost"