hJeune membrehajaraInscrit le :30/03/2018Dernière activité :09/05/2018 à 09:34Version d'Excel :2013Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hajaraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/05/2018 à 09:34hajaraLiaison Excel ArduinoMercii pour votre réponse mais c pas très clair , si vous pouvez encore la détailler svp , En fait je veux lire les données de l'excel parce que ces données peuvent toujours varier , donc je veux que l'arduino prend de l'excel les valeurs et les intègre dans son programme . je sais pas comment procé...08/05/2018 à 10:28hajaraLiaison Excel ArduinoJ'ai un fichier excel avec une macro qui me donne des résultats sous formes de tableau de valeurs de x=.. et y=... je veux transférer ces données à ma carte arduino pour pouvoir simuler mon programme En fait l'idée est la suivante : deux moteurs seront liés à l'arduino et 2 leds aussi liés à l'ardui...19/04/2018 à 11:16hajaraRécupérer les données d'adresse VBAJ besoin d'aide svp ...18/04/2018 à 16:41hajaraRécupérer les données d'adresse VBAEn fait c'est juste une partie du programme ! le programme m'enregistre les adresses des données que j'ai cherchées sur feuil1 et m'enregistre les résultats (les adresses des données) dans feuil2. pour mieux expliquer ma problématiqe : j'ai un tableau avec des valeurs différentes et 8cellules vides...18/04/2018 à 14:48hajaraRécupérer les données d'adresse VBAJe veux dire ce tableau...18/04/2018 à 14:46hajaraRécupérer les données d'adresse VBAEn fait c presque ça mais j'ai besoin de faire une boucle sur tout un tableau . comme indiqué sur l'image donc je dois faire toute les modifications et chaque modification doit se faire dans chaque exécution du programme par exemple dans la 1ere exécution , je dois copier le contenu de la cellule C4...18/04/2018 à 13:44hajaraRécupérer les données d'adresse VBANon en fait c pas ça ! je veux que 66 prend la place de 13 voilà...18/04/2018 à 13:17hajara Affecter un contenu à une variableMercii pour votre réponse c'est résolu...18/04/2018 à 13:11hajaraRécupérer les données d'adresse VBAJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans vba j'ai des données dans des cellules dans feuil1 et J'ai des adresses des cellules dans feuil2 comme sur l'image je veux mettre la donnée contenue dans la cellule d'adresse B2 dans C4 dans feuil1 comment faire ...17/04/2018 à 14:02hajara Affecter un contenu à une variableJe fais un programme avec vba et je veux déclarer une variable et lui attribuer une valeur (chaine de caractère) Heelp !comment faire svp ? Mercii d'avance...16/04/2018 à 13:00hajaraGestion d'une base de donnéesBonjour tout le monde !ça fait un peu de temps que je travaille sur un projet et je me bloque dans une étape . je veux de l'aide svp ! Bon j'ai mon programme qui fait la recherche sur une plage de données et trouve la valeur recherchée et donne le résultat qui est la valeur recherchée la plus proche...Forums