Récupérer les données d'adresse VBA

Bonjour tout le monde , je tiens à vous informer que je suis débutante en vba ,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans vba

j'ai des données dans des cellules dans feuil1

et J'ai des adresses des cellules dans feuil2 comme sur l'image

je veux mettre la donnée contenue dans la cellule d'adresse B2 dans C4 dans feuil1

comment faire .

adresse

Bonjour,

tu as besoin de cela ?

Worksheets(1).cells(2,"B")=Worksheets(2).cells(2,"B")
Worksheets(1).cells(2,"C")=Worksheets(2).cells(2,"C")

non en fait c pas ça !

adresse donnee

je veux que 66 prend la place de 13

voilà

Peut être cela ?

14classeur1.xlsm (16.21 Ko)

en fait c presque ça mais j'ai besoin de faire une boucle sur tout un tableau .

comme indiqué sur l'image

adresse donnee

donc je dois faire toute les modifications

et chaque modification doit se faire dans chaque exécution du programme

par exemple dans la 1ere exécution , je dois copier le contenu de la cellule C4 dans la cellule A3

dans la deuxième exécution je dois copier le contenu de la cellule B1 dans B4 etc ..

j'espère avoir bien expliqué le problème

adresse

je veux dire ce tableau

Bonjour,

pourquoi lâcher les infos une par une ?

Il y a encore beaucoup de règles oubliées ? On va attendre que tu aies fini

eric

En fait c'est juste une partie du programme ! le programme m'enregistre les adresses des données que j'ai cherchées sur feuil1 et m'enregistre les résultats (les adresses des données) dans feuil2.