En fait c'est juste une partie du programme ! le programme m'enregistre les adresses des données que j'ai cherchées sur feuil1 et m'enregistre les résultats (les adresses des données) dans feuil2.
pour mieux expliquer ma problématiqe : j'ai un tableau avec des valeurs différentes et 8cellules vides que je dois remplir avec des valeurs du tableau ,lorsque je trouve une valeur que je cherche dans le tableau, je la transfère vers la première cellule vide . une fois les 8 cellules vides sont pleines , je dois vider la première cellule que j'ai rempli en fait je garde l adresse de la première cellule vide et l'adresse de la valeur que j mis dans cette cellule pour pouvoir revenir à l'état initiale et remettre toutes les valeurs dans leurs cellules initiales (reconnues par leurs adresses)
Donc bref , je veux un programme qui me copie la valeur cherchée dans la cellule indiquée et ensuite me remets la valeur dans la cellule qu'elle occupait avant sa copie (c pourquoi j'enregistre les adresses) tout en sachant que j'ai beaucoup de données(adresses de cellules) qui s'enregistrent dans feuil2 donc j'ai besoin de faire une boucle sur les 2 colonnes .
j deja commencé à écrire mon programme de recherche des valeurs et des cellules vides