s

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2021 à 23:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shawinigan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2021 à 23:11shawinigan VBA Affichage pas défautMerci beaucoup j'ai perdu du temps pour remettre en ordre et j'ai réussi avec votre aide en quelques cliques à remettre tout en ordre. Shawinigan...
18/07/2021 à 22:53shawinigan VBA Affichage pas défautOui, par défaut ils étaient à gauche un au dessus de l'autre; mais maintenant ils ne sont plus ancrés et si j'essaie de les ancrer à nouveau, ils se déplacent toute la largeur de l'écran et je ne suis pas capable de les ancrer à nouveau. Comment faire pour les ancrer à nouveau. Merci, Shawinigan...
18/07/2021 à 21:54shawinigan VBA Affichage pas défautJ'ai perdu mais affichage par défaut dans le VBA pour Explorateur de projets et Fenêtre de propriétés et autres. Comment faire pour les remettre comme avant. J'utilise Excel 2019 Merci, Shawinigan...
16/05/2018 à 14:30shawiniganImprimer un rapportJe suis sincèrement désolé. Tes macros sont encore présentent dans mon fichier; mais je n'ai pas expédié cette partie. J'ai réduit au minimum le fichier pour éviter la confusion avec d'autres parties du fichier. Je m'excuse et tu peux être certain que tu n'as pas travailler pour rien. Merci de bien...
15/05/2018 à 20:31shawiniganImprimer un rapportJ'ai une base de données contenant plusieurs personnes et je veux imprimer tous les personnes pour une période donnée. Je suis débutant en VBA avec Excel et avant de faire n'importe quoi, je demande votre assistance. Ce que j'aimerais c'est que dans l'onglet Rapport, je choisis une période, je cliqu...
14/05/2018 à 14:46shawiniganRécupérer les données d'un AutofilterJ'aimerais savoir comment faire pour récupérer d'un auto.filter seulement les données qui ont répond à mes critères. Tu fais worsheets("Données").autofilter.rangecolumns(1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Cells.Count pour savoir comment tu as de données dans to Auto.filter. Mais pour accéder juste à...
14/05/2018 à 05:05shawinigan Créer un filtre avec date auto.fliterMerci beaucoup de ton assistance. Très bonnes solutions Shawi...
13/05/2018 à 06:00shawiniganVérifier en ajout nouveau onglet existeMerci pour la réponse. Je dois prendre l'information de la période ( 1 à 26) et les dates qui ont été entrées dans le Userform et m'en servir pour faire un auto.filter dans ma base de données. Alors je dois retourner à mon module 2 avec l'information pour me servir de la période et des dates comme c...
13/05/2018 à 05:54shawiniganVérifier en ajout nouveau onglet existeMerci beaucoup, J'ai essayé le code pour que tu m'a transmis pour la création d'un nouvel onglet. C'est pas tout à fait ça que je veux. Je créer un rapport pour une période donnée de l'année (1 à 26 périodes pour 1 année) et je met l'année après la période. Si j'essaie de créer un 2ième rapport dans...
13/05/2018 à 05:30shawiniganVérifier en ajout nouveau onglet existeMerci beaucoup, J'essaie ça. Et comment faire pour transférer les informations de période et de date de mon Userform à mon module2? Merci, Shawi...
13/05/2018 à 05:13shawiniganVérifier en ajout nouveau onglet existeMerci de me répondre, j'en suis à mes débuts en VBA. Shawi...
13/05/2018 à 04:54shawiniganVérifier en ajout nouveau onglet existeVoici la routine que j'utilise Private sub lstPeriode_Change() Dim NumLigne as Integer NumLigne = Me.lstPeriode.listIndex + 4 'Numéro de période Me.TextBox1.Value = Sheets("Liste").Cells(Numligne, 9).Value ' Date 1 Me.TextBox2.Value = Sheets("Liste").Cells(Numligne, 10).Value 'Date 2 Sheets.Add Afte...
13/05/2018 à 03:53shawiniganVérifier en ajout nouveau onglet existeJ'aimerais savoir comment faire en VBA pour vérifier si le nom d'onglet que je veux ajout existe déjà? Sheets.Add After:=ThisWorkbook.Sheets(3) Merci, Shawi...
11/05/2018 à 19:56shawinigan Créer un filtre avec date auto.fliterJ'ai inclus plus de données dans la base pour mieux comprendre. Merci, Shawi...
11/05/2018 à 19:21shawinigan Créer un filtre avec date auto.fliterLorsque tu parles des propriétés, tu parles des propriétés du ComboBox? Laquelle ? Lorsque je choisis une période, des dates apparaissent; et avec ces dates je veux les retourner dans ma nouvelle Feuille avec la période pour faire un auto.filtre avec la période et les dates pour sélectionner juste l...
11/05/2018 à 18:56shawinigan Créer un filtre avec date auto.fliterMerci pour les corrections. J'ai fait les corrections dans mon chiffrier. Le Userform10 ne fonctionne pas quand j'essaie de choisir 1 comme période? Le filtre avec les dates ne fonctionnent pas. Merci, Shawi...
11/05/2018 à 17:39shawinigan Créer un filtre avec date auto.fliterJ'ai différents problème avec mon chiffrier Excel 2016. Quand je fais un Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row pour la première fois, ma base de données est vide, la macro commence à écrire dans ma zone d'entête parce que mes entêtes sont définies avec un retour automatique sur la première ligne du...
27/04/2018 à 21:48shawinigan Sommeprod minutes * Prix en heureMerci, cela a solutionner mon problème. Est-ce que peux mettre le /60 au niveau de la colonne B et obtenir le même résultat? Shawi...
27/04/2018 à 21:08shawinigan Sommeprod minutes * Prix en heureJ'ai des temps définis en minutes dans une colonne et le prix est défini en heure dans une autre colonne et j'ai 20 lignes à calculer. Comment puis-je utiliser sommeprod pour calculer les minutes * prix ? Merci, Shawi...
27/04/2018 à 19:46shawiniganFractionner une feuille Horizontalement 2 foisJe ne peux pas avoir plusieurs fenêtre et mes données sont assez larges dans mon tableau. Je ne comprend pas ton explication Chris, je travaille avec un tableau avec des entêtes dans les cellules A6 à CM8; puis du détails en dessous de ces entêtes. Puis j'ai d'autres entêtes de A45 à DM46 et de déta...
26/04/2018 à 23:12shawiniganFractionner une feuille Horizontalement 2 foisJ'aimerais savoir s'il est possible de fractionner une feuille de calcul Excel 2016 2 fois. J'ai des entêtes de colonnes et du détails et lorsque je descend j'ai d'autres informations avec des entêtes de colonnes différentes et d'autres détails différents dans les même colonnes et je perd mes 2 ième...
29/03/2018 à 19:17shawinigan Changer le nom d'un UserformCela a fonctionné J'ai changé le nom dans Propriétés Onglet Par catégorie Divers (Name) et dans Onglet Alphabétique (Name) et j'ai pas eu d'erreurs Merci...
29/03/2018 à 17:28shawinigan Changer le nom d'un UserformJ'ai été dans la Propriétés de Userform1 et j'ai changer le nom; mais à l'écran apparaît le message suivant: Erreur d'accès Chemin/Fichier. Merci...
29/03/2018 à 17:15shawinigan Changer le nom d'un UserformJe travaille avec Excel 2016 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le nom d'un Userform. J'ai déjà créer un Userform1 et j'ai un autre fichier Excel avec également avec un Userform1 et je veux intégrer cet Userform dans le fichier créer le premier fichier. Puis-je changer de nom un Userf...
27/03/2018 à 23:01shawinigan Protéger Feuilles impossible élargir colonne avec Code VBAMerci beaucoup, le problème est résolu...
27/03/2018 à 22:09shawinigan Protéger Feuilles impossible élargir colonne avec Code VBAVoici mon fichier. C'est vrai de cette façon ça fonctionne. Par contre, Pas dans la macro VBA, Regardes-le fichier joint. Merci Merci...
27/03/2018 à 21:04shawinigan Protéger Feuilles impossible élargir colonne avec Code VBAJ'ai un fichier Excel 2016. Quand je le protège manuellement avec le menu Révision Protéger la feuille et dans le menu qui apparaît : Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à : Je coche les différents éléments que je veux. Sélectionner les feuilles verrouillées Sélectionner les cellules dé...