C

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2018 à 15:19
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CorentinCLA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 11:54CorentinCLA [TCD] Affichage de toutes les dates même sans donnéesJe vous remercie pour vos réponses ! Il faudra donc passer par une solution "B" Power Bi Desktop ou rajouter les informations dans les données de départ. Cordialement...
30/10/2018 à 09:42CorentinCLA [TCD] Affichage de toutes les dates même sans donnéesJ'ai une série de donnée pour un mois précis que j'aimerai mettre dans un TCD. Je souhaiterais que toutes les dates du mois s'affiche (du 1er au 30 septembre dans mon exemple), le problème c'est que j'ai certaines dates qui n'ont pas de données et qui ne s'affichent donc pas dans le TCD. Est-il poss...
20/04/2018 à 10:43olivierporcinet Recherche via inputboxJ'utiliserai le Find pour ce cas : Je suis encore "débutant" en vba donc une autre solution est peut-être plus appropriée. Si vous pouviez mettre le fichier en pièce jointe, je pourrai tester le code. Bien à vous...
18/04/2018 à 11:38mc guill Formule pour reporter un montant sur une autre feuilleOui car c'est le nom de la feuille...
18/04/2018 à 11:10mc guill Formule pour reporter un montant sur une autre feuilleLe nom doit être le même dans la feuille des récapitulatifs et 2018. La recherche se base sur celui-ci donc il doit être identique dans les deux feuilles. Vous pouvez le changer pour que CARREFOUR CONTACT apparaisse dans les deux feuilles. Il y avait le même souci pour ABBAYE NOTRE DAMES DES DOMBES...