a

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2018 à 15:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azostelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2018 à 18:30Yurushi2469 Renseignements Formules Si avec plusieurs conditionsStp tu peux être un peux explicite sur ta préoccupation? le fichier à lui seul ne nous renseigne sur rien Merci...
22/03/2018 à 09:44valmaxColler sur deux feuille du même classeurEssai ce code private "nom macro" sub() Range("ta plage").Select selection.Copy Sheets("nom de ta première feuille ").Select Range("nom cellule").Select ActiveSheet.Paste Sheets("nom de ta seconde feuille ").Select Range("nom cellule").Select ActiveSheet.Paste End sub...
21/03/2018 à 18:16azosteloCréation de base de donnée pour la gestion des salles et clients en VBAJe veux créer une base de gestion des salles et clients. cette base permettra de gérer les entrées et sorties des clients et la gestion des salles. dans la base j'ai trois formulaire à savoir: - le formulaire de saisie des entrées de client et occupation des salles contenant les codes suivant pour a...
21/03/2018 à 17:23azostelo Création de liste déroulante dépendante avec code VBAProblème résolu, Merci pour l'assistance...
21/03/2018 à 16:25azostelo Création de liste déroulante dépendante avec code VBAJe veux créer des listes déroulantes dépendantes avec les code VBA mais je constate qu'il y a une erreur sur mes codes. voici les codes Déclaration des variables Dim Colonne As Integer Dim I As Integer, J As Integer pour la première liste je tape 'chargement de la liste des centres Private Sub UserF...