c

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2018
Dernière activité :09/06/2021 à 09:45
Version d'Excel :2010 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cervantez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2020 à 14:18cervantezGmaoHmmm merci quand même...
16/04/2020 à 10:51cervantezGmaoMoi aussi mais je clique sur fin et ça n'a l'air d'avoir aucun impact...
16/04/2020 à 10:32cervantezGmaoOups sorry je pensais l'avoir joint mea culpa, fichier trop volumineux donc voici un lien: https://www.transfernow.net/iiMOZg042020 Mici...
16/04/2020 à 09:59cervantezGmaoJe reviens une nouvelle fois vers vous pour améliorer une GMAO (travail scolaire). Voici les 3 choses que j'aimerai: 1) J'ai fais un planning, mais il n'est absolument pas fonctionnel. Le problème que j'ai, si je tape sur une cellule en avril 2020, en changeant de mois le contenu reste dans la cellu...
31/03/2020 à 13:25cervantez Macro suppression automatique ligneWaouh ça marche encore mieux que ce que j'avais imaginé! C'est vraiment super, un tout grand merci...
31/03/2020 à 11:13cervantez Macro suppression automatique ligneJ'ai un fichier de rupture de stock que je sors +- chaque semaine. Avant de pouvoir travailler j'effectue systématiquement les mêmes actions, et je me dis qu'une macro pourrait grandement me simplifier la tâche. Voici la liste des actions effectuées (pas forcément d'ordre à respecter) 1) Mise en for...
31/03/2020 à 10:53cervantez Amélioration GMAO ExcelUn grand merci pour la correction de la macro sur le planning Je reviens vers vous quand j'ai avancé un peu plus...
29/03/2020 à 15:02cervantez Amélioration GMAO ExcelJe dois créer une GMAO sur excel pour un cours de maintenance. J'ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur plusieurs améliorations que j'aimerai apporter à ce fichier. 1) J'ai axé la construction des feuilles sur une sorte d'arborescence où on peut voyager d'étage en étage. Est-il possible de renomm...
19/03/2018 à 13:58cervantez Aide formuleJ'ai suivi le conseil et mit l'ensemble des sous-totaux sur les lignes du dessus, par contre pour les TCD pfffiou ça dépasse de loin mes compétences sur excel tout ça x)...
19/03/2018 à 13:07cervantez Aide formuleAhah excellent! Non mais presque, elle est en face de moi (c'est Cyril :p) à qui ai-je l'honneur? Je suis preneur de tous les conseils me permettant d'améliorer ce tableau, car il est vrai qu'à l'heure actuelle c'est un peu la m*rde pour ressortir des données :-/ Les tableaux en dessous, c'était plu...
19/03/2018 à 12:08cervantez Aide formuleU.Milité, lorsque je tapais la formule j'obtenais systématiquement 0. Maintenant cela fonctionne très bien! Encore une fois un grand merci à vous...
19/03/2018 à 11:40cervantez Aide formuleMerci pour vos réponses, malheureusement la formule proposée ne m'indique pas la bonne valeur Je vous joins donc le fichier en espérant que ça puisse servir Merci mille fois...
19/03/2018 à 11:21cervantez Aide formulePour des raisons de confidentialité évidentes, je ne peux pas joindre le fichier directement...
19/03/2018 à 11:05cervantez Aide formuleDu coup je reviens vers vous car j'ai avancé dans mon traitement de donnée jusqu'à une nouvel étape qui me bloque (à nouveau ) Toujours +- le même tableau (j'ai viré les ACT). En M j'ai une colonne avec la nature de l'accident (chute, piqûre d'aiguille, etc.), en P j'ai une colonne avec des 1 à chaq...
16/03/2018 à 15:56cervantezFormule Excel double critèresDu coup je reviens vers vous car j'ai avancé dans mon traitement de donnée jusqu'à une nouvel étape qui me bloque (à nouveau ) Toujours +- le même tableau (j'ai viré les ACT). En M j'ai une colonne avec la nature de l'accident (chute, piqûre d'aiguille, etc.), en P j'ai une colonne avec des 1 à chaq...
16/03/2018 à 12:54cervantezFormule Excel double critèresMerci beaucoup ça fonctionne nickel...
16/03/2018 à 11:37cervantezFormule Excel double critèresJe viens vers vous pour une formule qui vous paraîtra surement toute simple mais sur laquelle je bloque. J'ai un tableau d'encodage d'accident du travail. Les premières colonnes sont nom, prénom, site, etc. sans grande importance. J'ai deux colonnes qui m'intéresse la première de L5 à L? (En fonctio...