Bonjour à tous,
Je dois créer une GMAO sur excel pour un cours de maintenance. J'ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur plusieurs améliorations que j'aimerai apporter à ce fichier.
1) J'ai axé la construction des feuilles sur une sorte d'arborescence où on peut voyager d'étage en étage. Est-il possible de renommer les + et - dans le menu déroulant sur la gauche? Est-il possible que les sous-menus se réduisent automatiquement quand je réduit le menu principal?
2) J'ai essayer d'affecter une macro à mes menus déroulants sur la feuille "planning", sans grand succès. Depuis quand je change de mois j'ai un message d'avertissement que je n'arrive pas à faire disparaitre, comment puis-je faire? L'idée de la macro était de supprimer les jours en trop sur les mois à 30 jours et sur février, si jamais vous avez des idées.
3) Dans la feuille "pièces", j'ai des valeurs de stock. J'aimerai que lorsque la valeur du stock est inférieure au stock min, cela soit affiché sur le menu principal. Plus tard j'aimerai créer une feuille avec les interventions des techniciens, comment faire pour qu'ils puissent automatiquement retirer des pièces du stock?
Un tout grand merci d'avance aux personnes qui prendront du temps pour m'aider,
Bien à vous,
Cyril