L

Jeune membre

Inscrit le :15/03/2018
Dernière activité :30/04/2018 à 23:07
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Leopard2018

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2018 à 20:10Excel - VBAConcertir données CSV en %J'ai reçu un document en format CSV. Quelqu'un aurait une petite astuce rapide pour convertir plusieurs colonnes texte en % rapidement. La seule façon que j'ai trouvé est de diviser par 100 chacune des colonnes. Fichier ci-joint. Merci d'avance. KH...
28/03/2018 à 15:43Excel - VBATCD - alternative champs calculéJ’aimerais calculer les parts de marché par compétiteur dans un TCD et le nombre de bookings versus la semaine précédente. Le problème si je veux ajouter un champ calculé est que j’ai seulement l’option de choisir l’ensemble de l’industrie et non par compétiteur. Ce document servira de tableau de bo...
21/03/2018 à 16:48Excel - VBA Difference par rapport à en %J'aimerais avoir la différence en % par rapport à l'année précédente. Par contre, je souhaite que mon année actuelle (2017-2018) apparaisse en premier dans mon rapport et ma performance à la fin du rapport. Lorsque j'essai de le faire, le résultat se place au milieu de mes deux années. Exemple ci-jo...
15/03/2018 à 17:44Excel - VBADifférence par rapport a periode précédenteJ'ai un tableau avec des données que je dois actualiser a chaque semaine. J'aimerais avoir la différence des données par rapport a la semaine précédente ainsi que l'évolution en %. J'ai essayé d'ajouter un champs calculé et de faire ''Différence par rapport'' mais sans succès #N/A. Ci-joint tableau...