| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2019 à 12:45 | Jiben | Creer une checklist dynamique | Ah d'accord, le message d'erreur était donc causé par mes cellules fusionnées ? En tout cas la solution que tu proposes me vas bien, je vais partir sur cette base là. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça... |
| 07/08/2019 à 10:41 | Jiben | Creer une checklist dynamique | J'ai essayé ton code pour les cases, ça change la vie ahah merci beaucoup ! J'explore une nouvelle piste pour nettoyer mon tableau de synthèse (je n'ai pas réussi à relier la fonction INDEX avec les ckeckbox...) Mais après quelque recherches j'ai trouvé le tout petit code suivant, qui m'avait l'air... |
| 06/08/2019 à 16:34 | Jiben | Creer une checklist dynamique | D'ailleurs, j'ai une question qui me vient là, on ne peut pas dire à excel "lie la case à cocher à la cellule dans laquelle elle est située". Par exemple, si ma case est en B4, alors elle est liée automatiquement à B4. Ou suis-je condamné à faire "clic droit, format de contrôle, cellule liée, sélect... |
| 06/08/2019 à 16:30 | Jiben | Creer une checklist dynamique | Voici le fichier si ça peut t'aider De mon coté je viens de découvrir la fonction INDEX ^^ je regarde quelques applications pour l'apprivoiser et je reviens vers toi si je coince toujours... |
| 06/08/2019 à 15:01 | Jiben | Creer une checklist dynamique | J'espère que vous n'êtes pas tous en vacances ! Voici mon souci : Pour contrôler un type de document particulier, je me créer une liste de l'ensemble des éléments que doit contenir le document. A coté de chaque élément, j'ai inséré une case à cocher pour dire "l'élément est bien présent". Un peu plu... |
| 14/06/2018 à 15:41 | Jiben | Masquer le symbole "%" | Ah ! Génial je me doutais qu'il y avait une astuce ! Par contre je n'ai jamais touché à VBA Mais je vois qu'il y a des tutos ça va le faire ! Merci beaucoup... |
| 14/06/2018 à 14:21 | Jiben | Masquer le symbole "%" | Je ne peux pas partager ce document avec vous désolé Juice pour l'instant toutes mes cellules sont au format pourcentage et résultent de formule vraiment basiques, rien de plus fou que des divisions/soustractions. MFerrand, je pense que je vais partir là dessus du coup... Maiiiiiiiis Il n'y à pas mo... |
| 14/06/2018 à 12:24 | Jiben | Masquer le symbole "%" | Voici mon problème : Dans un grand tableau, j'ai une colonne qui affiche des résultats en format pourcentage. J'ai donc des chiffre du style "20%". Le soucis, c'est que le client pour lequel est destiné ce tableau est "légèrement" pointilleux sur la mise en page du document et ne souhaite pas voir a... |
| 14/03/2018 à 17:15 | Jiben | Calcul d'une moyenne sous certaines conditions | Aaaah merci beaucoup ! Tu m'évites des heures de prise de tête ... |
| 14/03/2018 à 16:43 | Jiben | Calcul d'une moyenne sous certaines conditions | Par contre, la moyenne que donne ta formule est 8415. Elle devrait normalement prendre la valeur 2103,75 (si on considère seulement les cellules juste en dessous des "xxx"). J'ai remarqué aussi que si j'ajoutais une autre cellule "xxx" avec par exemple "5" en dessous, ma moyenne était augmentée de 5... |
| 14/03/2018 à 14:43 | Jiben | Calcul d'une moyenne sous certaines conditions | Bonjour tout le monde ! Chouette forum au passage ! Bref, en deux mot je veux qu'excel prenne en compte pour le calcul d'une moyenne, toutes les cellules pour lesquelles la cellule du dessus contient un texte précis, pour l'exemple "xxx". Les cellules qui contiennent un nombre mais ne sont pas chape... |