JJeune membreJibenInscrit le :14/03/2018Dernière activité :24/10/2019 à 11:18Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JibenDateForumSujetExtrait du message06/08/2019 à 15:01Excel - VBA Creer une checklist dynamiqueJ'espère que vous n'êtes pas tous en vacances ! Voici mon souci : Pour contrôler un type de document particulier, je me créer une liste de l'ensemble des éléments que doit contenir le document. A coté de chaque élément, j'ai inséré une case à cocher pour dire "l'élément est bien présent". Un peu plu...14/06/2018 à 12:24Excel - VBA Masquer le symbole "%"Voici mon problème : Dans un grand tableau, j'ai une colonne qui affiche des résultats en format pourcentage. J'ai donc des chiffre du style "20%". Le soucis, c'est que le client pour lequel est destiné ce tableau est "légèrement" pointilleux sur la mise en page du document et ne souhaite pas voir a...14/03/2018 à 14:43Excel - VBA Calcul d'une moyenne sous certaines conditionsBonjour tout le monde ! Chouette forum au passage ! Bref, en deux mot je veux qu'excel prenne en compte pour le calcul d'une moyenne, toutes les cellules pour lesquelles la cellule du dessus contient un texte précis, pour l'exemple "xxx". Les cellules qui contiennent un nombre mais ne sont pas chape...Forums