| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2018 à 12:24 | nocteg | Fonction SI, ALORS | C'était tout bête, mais merci beaucoup ! Bonne journée ... |
| 11/04/2018 à 11:01 | nocteg | Fonction SI, ALORS | Quelle rapidité ! Merci! C'est à peu près ce que je veux, sauf que je souhaiterai si possible dans la colonne B2 de la Feuille1 afficher les matricules sous forme d'une liste déroulante avec les matricules correspondants à chaques personnes. Exemple: Si "Dupont" dans la colonne A2 de la Feuille1, af... |
| 11/04/2018 à 10:21 | nocteg | Fonction SI, ALORS | Je n'arrive pas du tout à trouver la solution pour mon problème, je vous explique: J'ai deux feuilles Feuille1 et Feuille2, dans la Feuille1 j'ai une colonne "Personne" avec une liste de personnes qui est récupérée à partir de la colonne A de la Feuille2. Dans la colonne B de la Feuille1 je souhaite... |
| 08/03/2018 à 09:42 | nocteg | Format personnalisé ou VBA | Pas de problème, il n'y avait aucune urgence . Merci pour les solutions ! Du coup mon sujet est résolu A la prochaine... |
| 07/03/2018 à 09:49 | nocteg | Format personnalisé ou VBA | Dhany, C'est pile poil ce qu'il me faut ! Vraiment merci pour ta rapidité. Je vais ajouter les vérif et surtout comprendre le code VBA que tu m'as passé. Par contre je comprend pas lorsque que je mets les caractères le formalisme ne s'applique pas automatiquement, il faut que je revienne sur la cell... |
| 06/03/2018 à 17:25 | nocteg | Format personnalisé ou VBA | Merci Maurice, je vais essayer de me servir de cela et essayer de trouver la solution. A+... |
| 06/03/2018 à 16:40 | nocteg | Format personnalisé ou VBA | Quelle rapidité ! J'avais justement ce format personnalisé 0000000\ 0\ 00 pour les chiffres mais il me manquait la lettre. Avec le lien que vous m'avez fourni, au moins les choses sont claires. Je n'ai plus vraiment de connaissance en VBA, mais cela ne serait pas possible de le faire ? nocteg... |
| 06/03/2018 à 16:18 | nocteg | Format personnalisé ou VBA | Je souhaite mettre en place dans une cellule un format personnalisé. Sous la forme A 1234567 1 12 Le premier caractère est forcement une lettre de A à Z, et les autres caractères sont forcément que des chiffres de 0 à 9. De plus les espaces entre les caractères doivent être respectés. J'ai essayé pl... |