M

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2019 à 23:54
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MouncefBadr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2019 à 22:11MouncefBadrDemande d'aideMerci infiniment Mr Jean-Eric Comme toujours vous aide m’est sauveteur, je vous souhaite tout ce qu’il de beau et de bon. Merci infiniment...
03/02/2019 à 22:10MouncefBadrDemande d'aideMerci Mr Chris J’ai pas réussis à installer le complément powerpivot. Je suppose que j’ai malheureusement une version d’office 2013 pro 64 craquée. Mais votre aide m’est déjà utile. Merci encore et bonne chance...
03/02/2019 à 21:13MouncefBadrDemande d'aideSalut Mr Jean-Eric Effectivement c’est un début bien généreux pour une réponse attendue. Je vous remercie infiniment.. J’aurai voulu en sélectionnant un établissement, puis en sélectionnant une des branches enseignées dans cette établissent mon tableau affichera devant chaque matière le nombre d’élè...
03/02/2019 à 18:13MouncefBadrDemande d'aideJe sollicite votre aide. Voilà j’ai un volumineux tableau comportant les notes obtenues par les élèves de la 1ère année baccalauréat des établissements appartenant à notre direction provinciale. J’aimerai avoir sur une feuille séparée : 1. Le nombre total des élèves de chaque établissement 2. Le nom...
17/10/2018 à 01:57MouncefBadr Demande d'AideC'est ce que je voulais (même plus). Merci Champion. Bon courage...
17/10/2018 à 01:50MouncefBadr Demande d'AideMerci Mr Rachid, ton aide m'était précieux. Bonne continuation. Et merci aussi à notre Grand Traducteur Mr Dhany...
17/10/2018 à 01:40MouncefBadr Demande d'AideMerci infiniment Monsieur Rachid. je dois encore m'exercer à ces fameux tableaux croisés dynamiques. J'essayerai avec les deux graphiques mais j'aimerai bien avoir deux tableau (TCD) l'une pour le type(TypeEtab) "privé" l'autre pour le type "public" .. Que la réussite couronne toujours votre tête.Me...
17/10/2018 à 01:06MouncefBadr Demande d'AideEncore une fois je sollicite votre aide. Voilà j’ai un volumineux tableau comportant les moyennes obtenues par les élèves de la 3ème année collégiale des établissements appartenant à notre délégation (2017*2018). Chaque établissement est identifié par son code. J’aimerai avoir la moyenne des moyenne...
01/07/2018 à 17:14MouncefBadr Demande d'aideMerci 78chris pour cette solution par tableaux croisés dynamiques. Bonne journée...
01/07/2018 à 04:03MouncefBadr Demande d'aideMerci pour votre solution généreuse, c'est vraiment gentil de votre part. Problème résolu. Bonne continuation...
01/07/2018 à 02:18MouncefBadr Demande d'aideJ'ai un énorme tableau renseignant les moyennes générales des élèves de la 3ème année collégiale de plusieurs établissements scolaires. J'aimerai extraire sur un nouveau tableau, les trois premiers élèves de chaque établissement qui ont eu la moyenne la plus élevée. Je vous prie de bien vouloir m’ai...
02/03/2018 à 00:31MouncefBadrDemande d'aideJ’ai un volumineux tableau affichant l’état d’avancement des demandes de correction des informations personnelles concernant les élèves du Bac saisies sur Internet. Dans le tableau 1 (source), chaque ligne représente un élève et l’état de sa demande. Si l’élève n’a pas encore renseigné ses informati...