M

Jeune membre

Inscrit le :01/03/2018
Dernière activité :19/09/2019 à 23:54
Version d'Excel :2013 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MouncefBadr

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2019 à 18:13Excel - VBADemande d'aideJe sollicite votre aide. Voilà j’ai un volumineux tableau comportant les notes obtenues par les élèves de la 1ère année baccalauréat des établissements appartenant à notre direction provinciale. J’aimerai avoir sur une feuille séparée : 1. Le nombre total des élèves de chaque établissement 2. Le nom...
17/10/2018 à 01:06Excel - VBA Demande d'AideEncore une fois je sollicite votre aide. Voilà j’ai un volumineux tableau comportant les moyennes obtenues par les élèves de la 3ème année collégiale des établissements appartenant à notre délégation (2017*2018). Chaque établissement est identifié par son code. J’aimerai avoir la moyenne des moyenne...
01/07/2018 à 02:18Excel - VBA Demande d'aideJ'ai un énorme tableau renseignant les moyennes générales des élèves de la 3ème année collégiale de plusieurs établissements scolaires. J'aimerai extraire sur un nouveau tableau, les trois premiers élèves de chaque établissement qui ont eu la moyenne la plus élevée. Je vous prie de bien vouloir m’ai...
02/03/2018 à 00:31Excel - VBADemande d'aideJ’ai un volumineux tableau affichant l’état d’avancement des demandes de correction des informations personnelles concernant les élèves du Bac saisies sur Internet. Dans le tableau 1 (source), chaque ligne représente un élève et l’état de sa demande. Si l’élève n’a pas encore renseigné ses informati...