A

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2018 à 11:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akaratal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2018 à 11:05AkaratalPasser outre Réference externe non valide?Merci à vous pour vos réponses. J ai en effet utilise une base déjà existante pour les fichiers . Cependant je vais suivre vos conseil et refaire totalement mes tableurs pour les optimiser et en effet le TCD sera plus clair et optimisé au final Encore merci à vous ! Bonne journée Aka...
07/10/2018 à 19:31AkaratalPasser outre Réference externe non valide?Merci encore pour vos réponse ! Je vous ai joint les deux tableau que j'utilise . Tracking.xls étant l'export de mon logiciel et donc là ou je souhaite récupérer les info Et Tracking Octobre.xls est mon tableau. Les zones où je souhaite pouvoir travailler sont les Qté et CA. Les formules étant les m...
07/10/2018 à 18:14AkaratalPasser outre Réference externe non valide?Je vous remercie pour votre réponse, hélas SIERREUR ne résout pas le problème j'ai toujours le message d'erreur de référence externe non valide...
07/10/2018 à 17:59AkaratalPasser outre Réference externe non valide?J'espère que vous allez bien en ce Dimanche un peu pluvieux .. J'ai une petite question pour vous car je n'arrive pas a trouver de réponse malgré mes recherches sur le net J'aurai souhaité sur mon tableau pouvoir pré enregistrer des formules du type =SOMME.SI([tracking.xls]Feuille10!$J$18:$J...
02/03/2018 à 19:01Akaratal Mise à jour d'une valeur de calcul suivant la dateJe vous remercie pour vos réponses si rapide !! Excellente soirée à vous . David...
01/03/2018 à 03:53Akaratal Mise à jour d'une valeur de calcul suivant la dateAprès une recherche je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alors je me permet de demander votre aide ! Mon problème est le suivant : J'ai un tableau avec différentes valeur représentant l'activité de mon commerce chaque jour. J'ai donc créé une colonne par jour et sur les ligne je rentre mes...