Bonjour tout le monde ,
Après une recherche je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alors je me permet de demander votre aide !
Mon problème est le suivant :
J'ai un tableau avec différentes valeur représentant l'activité de mon commerce chaque jour. J'ai donc créé une colonne par jour et sur les ligne je rentre mes différents chiffres. Sauf que à la fin jour souhaite faire une statistique cumulée et là mon problème survient . Ma stat cumulé est une simple division : A/B
J'aurai donc souhaité ( si possible de faire ça ) garder A identique chaque jour donc j'imagine $A$. Mais que ma valeur B change chaque jour en prenant la valeur dans la colonne du bon jour.
Par exemple : le 1er du mois j'ai besoin d'avoir $A$/B où B correspond à une date X
Le 2 du mois j'aurai besoin d'avoir $A$/C où C correspond à ma date X+1 ect ect pour tout le mois .
Actuellement j'actualise la case manuellement chaque jour mais s'il est possible de l'automatiser cela serait plus facile .
Je vous joint une partie de mon tableau pour vous montrer ce que j'ai actuellement en simplifié . Je vous ai mis en Jaune la case que je souhaiterait modifier chaque jour en gardant la valeur H5 fixe chaque jour mais changer la valeur sur la ligne 4 suivant le jour donc la étant le 01 Mars ma formule est $H5$/B 4 mais j'aurai besoin que demain 02 Mars elle devienne $H5$/C4
J'espère avoir été assez clair ! et je vous remercie d'avance .