p

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2025 à 15:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pougetv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2025 à 09:26pougetv Fichiers de suivi batiments et clésConcernant l'ajout de la colonne c'est exactement l'effet recherché (j'adore le coucou ;) ) !! je fais effectivement essayé de modifier l'image mais en utilisant les conseils de Lou afin de rendre plus lisible le fichier. dernière question, je dois mettre le sujet en résolu mais pourrais je continue...
10/03/2025 à 14:22pougetv Fichiers de suivi batiments et clésMerci Al22 !! au top !!! Je pense basculer la carte à 90° afin de la rendre plus lisible cela risque t'il de créer des problèmes (à l'exception de la formule "cachée) ? est-il possible de mettre des informations supplémentaire lors de l'appui sur le bâtiment (ajout d'une colonne dans la feuille donn...
10/03/2025 à 10:11pougetv Fichiers de suivi batiments et clésMerci beaucoup pour vos travaux vous êtes trop fort !! LouReed : faut-il ActiveX pour que tout fonctionne parfaitement ? j'ai bien compris comment incrémenter des données (génial le concept d'ailleurs), par contre comment faire reconnaitre le point sur la carte? car je ne le trouve pas ? Al22 : J'ad...
09/03/2025 à 18:15pougetv Fichiers de suivi batiments et clésMerci LouReed de l'intérêt que tu porte à mon sujet ! c'est un peu trop "complexe" pour moi car j'aimerai arriver à créer la suite par moi même , et la ca dépasse largement mes connaissances en Excel :)...
09/03/2025 à 17:53pougetv Fichiers de suivi batiments et clésMerci Jacky, oui l'idée est très bonne, le problème que je pourrai y trouver est que dans un bâtiment il peux y avoir plusieurs clés. est-il possible de modifier le code afin que les informations figurent lors du "survol" par la souris ?? merci encore...
09/03/2025 à 15:29pougetv Fichiers de suivi batiments et clésJ'aimerai créer un fichier qui me permettrait de réaliser le suivi des bâtiments et le listing des clés de l'aéroport dans lequel je travail. A l'heure actuelle nous avons un tableau avec des clés (environ 150 ) ou sont numérotés sur le porte-clé un numéro qui nous permets d'identifier son bâtiment...
10/11/2024 à 11:36pougetv Fichier suivi atelierEncore merci Arturo83. Cordialement...
09/11/2024 à 18:05pougetv Fichier suivi atelierOui effectivement je n'avais pas pensé à cela ! merci encore de votre aide et de votre rapidité !...
09/11/2024 à 17:43pougetv Fichier suivi atelierMerci de votre retour si rapide, et j'ai compris mes erreurs. vous avez une solution pour le tableau ...
09/11/2024 à 17:03pougetv Fichier suivi atelierJ'ai créé ce fichier afin d'assurer le suivi de l'atelier de mon entreprise, mais je rencontre deux difficultés. 1: je ne comprends pas l'erreur que j'ai faite dans la recherche "marque" et "observations" car elles ne renvoient pas les bonnes données. 2: dans l'onglet "travaux" j'aimerai que le tabl...
29/01/2024 à 09:57pougetv Carte aéroport et zones à remplir en fonction de sa valeurMerci c'est ABSOLUMENT l'effet recherché !! je vais essayer de comprendre comment vous y êtes arrivé et je reviens vers vous ! Encore merci pour vos compétences et de votre temps...
24/01/2024 à 11:54pougetv Carte aéroport et zones à remplir en fonction de sa valeurBonjour Eric: "Je pense qu'il serait plus simple d'utiliser ma méthode si vous voulez représenter un nombre de points bien identifiés. En revanche, s'il s'agit de repérer un secteur sur la carte, il vaut mieux partir de votre méthode." de ce fait j'ai essayé de sectoriser une carte. Quelle formule d...
18/01/2024 à 20:47pougetv Carte aéroport et zones à remplir en fonction de sa valeurJe n'arrive pas à me représenter ce que vous avez écrit." en fait si vous regardez le plan de l'aéroport j'ai essayé de faire correspondre les zones quadrillés avec les largeurs et hauteurs de cellules afin de ne faire "changer" que les cellules. mais comme vous pouvez le voir sur l'image chaque qua...
18/01/2024 à 18:23pougetv Carte aéroport et zones à remplir en fonction de sa valeurOui effectivement je n'avais pas pensé à travailler de cette façon ! beau travail d'ailleurs! Est-il possible de rajouter une fonction pour qu'en fonction de la valeur de la cellule une couleur lui soit attribué (comme la mise en forme conditionnelle). et enfin est-il possible de créer des zones dan...
18/01/2024 à 16:05pougetv Carte aéroport et zones à remplir en fonction de sa valeurJe joint un fichier Excel qui me donne du fil à retordre. J'aimerais pouvoir remplir des cases automatiquement en fonction de la zone définie dans le tableau à deux colonnes (a droite). J'ai plusieurs problèmes dont: - les zones à remplir ne sont pas rectangulaires - Je n'arrive pas à mettre la cart...
07/04/2019 à 12:10pougetvFichier secourismeBonjour JMD; Merci de ta réponse rapide. J'avoue ne pas comprendre comment serais réalisé la dernière feuille.... et sinon n'est t'il pas possible de faire un TDC avec les infos déjà existante en changeant la "Feuil1" ? (même si je ne vois pas comment ? amitiés...
07/04/2019 à 09:09pougetvFichier secourismeJe suis instructeur de secourisme et j'aimerais aider mes collègues en créant un fichier excel qui permettrais d'incrémenter les compétences des apprenants. (à l'heure actuel un personnel en est chargé et cela prend un temps fou) lors d'une formation initiale. J'ai créé un fichier en PJ mais la je s...
02/10/2018 à 11:42pougetv Recherche et modification d'une forme automatiséUn grand merci Juice cela fonctionne parfaitement. Je mets le post en résolu. Si tu as une idée concernant le "zoom" du texte à l'intérieur de la forme lors du passage du pointeur je suis preneur... Et enfin, si tu me le permets, je reviendrais vers toi pour d'autres problématique (je n'en suis qu'a...
02/10/2018 à 11:10pougetv Recherche et modification d'une forme automatiséUn grand merci de ta réponse si rapide je vais essayer ca de suite !!!! PS: Je suis un TRES grand fan de ta chanson en pied de page !...
02/10/2018 à 08:29pougetv Recherche et modification d'une forme automatiséBonjour à tous; Voici mon problème; je souhaite automatiser la recherche d'un bâtiment en fonction de son numéro. J'aimerais que lorsque le numéro du bâtiment à été défini, la "forme libre" dudit bâtiment soit modifié (idéalement la faire "clignoter"). Exemple: je choisis le bâtiment 001 dans un men...
01/03/2018 à 09:09pougetvProbléme de formulaire incrémenter derniere ligne d'un tableauCela fonctionne parfaitement Un grand merci !! Reste maintenant a étudier ton code pour le comprendre. A bientôt...
28/02/2018 à 18:48pougetvProbléme de formulaire incrémenter derniere ligne d'un tableauPardon voila c'est dans: planning. Ceci est la totalité de mon projet... N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour le rendre plus facile d'utilisation. Bien respectueusement...
28/02/2018 à 17:25pougetvProbléme de formulaire incrémenter derniere ligne d'un tableauBonjour à tous; Mon tout premier post! Ci-joint un essai de formulaire Je me suis renseigné sur internet mais je ne trouve pas "l'erreur" faite pour que mes données s'insère dans le tableau. D'avance merci...