Fichiers de suivi batiments et clés

Bonsoir,

en effet, en jouant sur la rotation cela risque de gêner les codes, mais il vous suffit de supprimer l'image, et d'en insérer une qui à l'orientation voulue, après il vous faudra lui donner comme nom Image 1, et je pense que le code d'AL 22 est suffisamment "portable" pour s'adapter à cette nouvelle image, non ?

Ensuite évidemment il vous faudra rajouter des colonnes de "petite taille" afin de couvrir la nouvelle largeur du plan

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Al22 et LouReeD au top encore une fois !!

concernant l'ajout de la colonne c'est exactement l'effet recherché (j'adore le coucou ;) ) !!

je fais effectivement essayé de modifier l'image mais en utilisant les conseils de Lou afin de rendre plus lisible le fichier.

dernière question, je dois mettre le sujet en résolu mais pourrais je continuer à échanger avec vous ? et vous montrer le fichier terminé ?

NB: j'adore ta façon d'aborder le sujet LouReeD mais trop complexe pour moi (je le garde de coté pour le jour ou j'aurai le niveau).

bien à vous !!

Bonjour à tous,

Oui, LouReeD à raison, "ça devrait le faire" .

Sinon, faîtes une capture d'écran avec l'orientation voulue, joignez-la à un prochain message, je regarderais.

Vous pouvez clôturer le post, normalement je reçois une notification en cas de nouveau message et je vous répondrai. Quelqu'un d'autre connaissant le sujet peut également le faire.

Bonne journée à tous.

AL 22

Rechercher des sujets similaires à "fichiers suivi batiments cles"