p

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2018
Dernière activité :08/02/2024 à 11:47
Version d'Excel :2016
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pougetv

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2024 à 16:05Excel - VBA Carte aéroport et zones à remplir en fonction de sa valeurJe joint un fichier Excel qui me donne du fil à retordre. J'aimerais pouvoir remplir des cases automatiquement en fonction de la zone définie dans le tableau à deux colonnes (a droite). J'ai plusieurs problèmes dont: - les zones à remplir ne sont pas rectangulaires - Je n'arrive pas à mettre la cart...
07/04/2019 à 09:09Excel - VBAFichier secourismeJe suis instructeur de secourisme et j'aimerais aider mes collègues en créant un fichier excel qui permettrais d'incrémenter les compétences des apprenants. (à l'heure actuel un personnel en est chargé et cela prend un temps fou) lors d'une formation initiale. J'ai créé un fichier en PJ mais la je s...
02/10/2018 à 08:29Excel - VBA Recherche et modification d'une forme automatiséBonjour à tous; Voici mon problème; je souhaite automatiser la recherche d'un bâtiment en fonction de son numéro. J'aimerais que lorsque le numéro du bâtiment à été défini, la "forme libre" dudit bâtiment soit modifié (idéalement la faire "clignoter"). Exemple: je choisis le bâtiment 001 dans un men...
28/02/2018 à 17:25Excel - VBAProbléme de formulaire incrémenter derniere ligne d'un tableauBonjour à tous; Mon tout premier post! Ci-joint un essai de formulaire Je me suis renseigné sur internet mais je ne trouve pas "l'erreur" faite pour que mes données s'insère dans le tableau. D'avance merci...