D

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2018 à 15:35
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dams6926

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2018 à 18:07Excel - VBAFormule pour chercher des valeursJ'ai une interrogation à vous soumettre. J'essaye de faire apparaître dans une colonne la valeur qui est présente dans la premiere colonne si elle respecte des conditions de recherche de texte qui apparaissent dans deux autres colonnes. Je vous mets un fichier en PJ. Mon fichier contient 6 colonnes...
18/06/2018 à 10:00Excel - VBAComparaison deux feuilles en powerqueryBonjour l'équipe ! J'ai un nouveau sujet à vous soumettre. Je cherche à le faire en PowerQuery Je dispose d'un fichier excel comprenant deux feuilles. Les deux feuilles ont la même structure. Je veux faire ressortir dans une feuille 3 les changements/Ajouts/Suppressions de lignes entre la feuille 1...
07/06/2018 à 11:31Excel - VBA Protéger les QueriesJ'ai une requête pour vous aujourd'hui d'ordre "sécurité". J'ai créé un fichier excel avec pas moins de 10 query à l’intérieur. Ce fichier doit être envoyé chaque semaine à mon client. Par contre j'aimerai l'envoyer avec la data mais sans les Queries présentes. J'ai voulu, dans un premier temps, ver...
07/03/2018 à 16:33Excel - VBACompter les données multiple pour statsJ’aurai besoin d’un petit peu d’aide Voici le contexte : J’ai un fichier avec 3 colonnes.(Sheet : Brut) La premiere comporte des numéros La seconde comporte des noms unique La troisieme comporte des nationalités qui se répètent souvent. Dans certaines, il y a plusieurs nationalités dans une même cel...
27/02/2018 à 17:31Excel - VBA Supprimer doublons et regrouper les infosJ'ai une nouvelle demande à vous faire part. La derniere fût tellement rapide pour vous Voici mes données d'entrée. J'ai un fichier excel avec deux colonnes. Une colonne A avec une lilste de chiffres identiques et non. Une colonne B des valeurs qui correspondent à ces chiffres. J'aimerai pouvoir sup...
26/02/2018 à 10:57Excel - VBACopier Infos PivotTable dans differentes colonnes en VBAJe suis tout nouveau sur ce forum et débute un peu en VBA. J'ai une requete à vous soumettre. Voici mes données d'entrée : J'ai deux sheets dans mon fichier : 1 sheet data et 1 sheet PIVOTTABLE Dans PIVOTTABLE : J'ai une PivotTable qui contient pas moins de 22000 informations differentes. Voici ce q...