M

Membre habitué

Dernière activité :15/01/2025 à 16:55
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarionQuality - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2018 à 12:52MarionQualityLe plus grand nombre qui soit compris entreJ'ai une question qui j'en suis certaine ne résistera pas une minutes au plus experts d'entre vous. Dans une liste de nombre uniques, j'aimerai trouver le plus grand nombre inférieur à une valeur. Par exemple dans une liste de nombre de 1 à 100 je souhaite connaitre le plus grand nombre qui soit com...
21/04/2018 à 16:37MarionQualityRecherche V dans plusieurs Fichiers ExcelMerci beaucoup pour ton retour très très instructif. Je n'avais pas du tout pensé à cette solution qui en effet fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai bien peur que ta solution alourdisse l'utilisation de mon fichier excel avec ces données intermédiaires. Je ne serais pas la seule à utiliser ce fi...
21/04/2018 à 15:18MarionQualityValidation de donnée avec des iconesOK c'est très clair. Merci pour ta réponse. Je vais chercher autour des dingbat avec mise en forme conditionnelle pour la couleur... Sujet résolu pour moi. A moins que quelqu'un ai une autre idée Merci...
21/04/2018 à 14:34MarionQualityValidation de donnée avec des iconesMerci pour ta réponse. Qu'est ce que des icones dingbat ...
21/04/2018 à 13:35SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMais ou se trouve le lien pour télécharger ce fameux pack de 73 fonctions ? J'aimerai voir si j'y trouve des choses qui pourraient m'intéresser. Merci...
21/04/2018 à 13:25MarionQualityValidation de donnée avec des iconesJ'aimerai faire une liste déroulante (validation de donnée) avec des icones sur Excel. Voir fichier d'exemple en PJ. Merci pour votre aide. Merci...
21/04/2018 à 13:15MarionQualityRecherche V dans plusieurs Fichiers ExcelJ'aimerai faire une rechercheV dans plusieurs fichiers Excel (5 fichiers au total). La valeur que je recherche est forcement une seule fois dans l'un des 5 fichiers. J'aimerai donc que lorsque la recherche V s'effectue dans les fichier N°1, N°2, N°3, N°4, N°5 . Comment faut il tourner la formle d'ex...
27/02/2018 à 21:17MarionQualityCalcul de solutions sur ExcelIl me faudrait 3 ou 4 variantes maxi du moment qu'elle soient "centrée" "équilibrée" autour d'une répartition "idéale parfaite". Suis-je suffisamment claire ? Merci...
26/02/2018 à 19:33MarionQualityCalcul de solutions sur ExcelTout d'abord merci à tous de considérer mon problème. @njhub les valeurs suivantes sont celles que je cherche justement à calculer (dans cette exemple je les ai calculées "à la main" de façon empirique) Nombre Ref N°1 = 64? Nombre Ref N°2 = 48? Nombre Ref N°3 = 48? Nombre Ref N°4 = 32? Nombre Ref N°...
25/02/2018 à 13:03MarionQualityCalcul de solutions sur ExcelJe dois réaliser un outil de calcul simple et efficace permettant de trouver toutes les solutions possibles à la problématique suivante : J'ai donc 4 données variables (que je peux faire varier selon mes besoins) : Un nombre de références variable qui peut être compris entre 2 et 5 . Un nombre de ré...