| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2018 à 16:40 | Krisalis | Need sur création boucles imbriquées | Pour le coup, je dit "Bravo"!!! ça fonctionne à merveille, encore un chef d'oeuvre qui va finir dans ma bibliothèque de code, super boulot Au plaisir de pouvoir rendre la pareille !!!... |
| 11/12/2018 à 14:45 | Krisalis | Need sur création boucles imbriquées | Je reviens vers vous avec une nouvelle problématique , J'ai un classeur Excel (jusque là tout va bien), avec à l'intérieur plusieurs feuilles (là on frise le high level), et voici l'énoncé de mon problème qui fait référence au fichier que vous trouverez joint à ce post : Quand le code "Names_lab" de... |
| 02/08/2018 à 16:12 | Krisalis | Ecrire une valeur dans une cellule selon valeur d'une autre cellule | C'est bon j'ai corrigé l'erreur au travers du code suivant : Dim i As Integer Sub AD() For i = 11 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count If ActiveSheet.Cells(i, 7) = "A" Then ActiveSheet.Cells(i, 3) = "AD" End If Next i End Sub Merci pour l'aide apportée et bonne continuation à tous... |
| 02/08/2018 à 15:58 | Krisalis | Ecrire une valeur dans une cellule selon valeur d'une autre cellule | Merci pour le code, Je vois bien la logique appliquée et déjà c'est un poids en moins, Cependant, lorsque j'exécute la fonction, je rencontre une "erreur d'exécution 424 : Objet requis"... |
| 02/08/2018 à 15:31 | Krisalis | Ecrire une valeur dans une cellule selon valeur d'une autre cellule | Effectivement j'y avais songé, Le souci est que le tableau de ce fichier (ainsi que les valeurs) est importé depuis un autre fichier, généré par l'application éditée par notre société, De ce fait, je suis obligé de passer par du VBA pour faire du traitement dans ce tableau... |
| 02/08/2018 à 15:22 | Krisalis | Ecrire une valeur dans une cellule selon valeur d'une autre cellule | J'ai besoin de créer d'un outil à usage interne de l'entreprise pour laquelle j'officie. N'ayant pas fait de VBA depuis un bon moment, je me sens rouillé et je rame, Le problème qui m'amène est surtout méthodique, Dans le fichier exemple que j'ai posté en pièce jointe de ce sujet, je veux obtenir le... |
| 22/02/2018 à 15:19 | Krisalis | Ecrire données sélectionnées dans ListBox et Feuille Excel dans Tableau | Merci beaucoup pour l'aide apportée, C'est juste un bijoux!!!! Dire que j'y ai passé des heures...les joies du débutant, Je vais reproduire le schéma pour le reste de mes feuilles et y a plus qu'a tester le retour utilisateur, Encore merci et a Bientôt, Cordialement Krisalis... |
| 21/02/2018 à 15:39 | Krisalis | Ecrire données sélectionnées dans ListBox et Feuille Excel dans Tableau | Dans le cadre professionnel, je souhaites mettre à disposition des clients un fichier de recueil de données informatiques assez userfriendly, Je me suis donc lancé dans la création d'un fichier Excel qui peut se découper en deux parties : les feuilles qui seront visibles par le client dans laquelle... |