K

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2018 à 17:23
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Krisalis

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2018 à 14:45Excel - VBA Need sur création boucles imbriquéesJe reviens vers vous avec une nouvelle problématique , J'ai un classeur Excel (jusque là tout va bien), avec à l'intérieur plusieurs feuilles (là on frise le high level), et voici l'énoncé de mon problème qui fait référence au fichier que vous trouverez joint à ce post : Quand le code "Names_lab" de...
02/08/2018 à 15:22Excel - VBA Ecrire une valeur dans une cellule selon valeur d'une autre celluleJ'ai besoin de créer d'un outil à usage interne de l'entreprise pour laquelle j'officie. N'ayant pas fait de VBA depuis un bon moment, je me sens rouillé et je rame, Le problème qui m'amène est surtout méthodique, Dans le fichier exemple que j'ai posté en pièce jointe de ce sujet, je veux obtenir le...
21/02/2018 à 15:39Excel - VBAEcrire données sélectionnées dans ListBox et Feuille Excel dans TableauDans le cadre professionnel, je souhaites mettre à disposition des clients un fichier de recueil de données informatiques assez userfriendly, Je me suis donc lancé dans la création d'un fichier Excel qui peut se découper en deux parties : les feuilles qui seront visibles par le client dans laquelle...