T

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2023 à 21:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TahitiPierre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2022 à 01:47TahitiPierrePowerPivot Mesures TrésorerieSi j'ai bien compris [Somme montant HT 2] c'est la somme des montant HT de la Table Crédit. [Somme montant HT] c'est la somme des montant HT de la Table Débit. Donc l'expression " [Somme montant HT 2] - [Somme montant HT] " signifie bien les crédits moins les débits....
01/12/2022 à 00:03TahitiPierrePowerPivot Mesures TrésorerieCool que se soit toi qui réponde merci. Mon souci n'est pas de comment accédé au mesure mais plutôt la formules elle méme. Notamment "[somme de montant HT 2]" je ne comprend pas ce que c'est...
30/11/2022 à 23:42TahitiPierrePowerPivot Mesures TrésorerieIl n'y a pas longtemps j'ai posté ici mème un sujet afin de pouvoir calculé la trésorerie a partir d'un tableau croisé ou d'un graphique dynamique. 78Chris a répondu a mes interrogations et je pensais que c’était clair. Seulement au moment de mettre ça en pratique sur mon classeur je doit avoué ne p...
05/11/2022 à 20:32TahitiPierre Champs calculé griséSalut "Euh tu avais posté un classeur utilisant PowerPivot qui est intégré à Excel 2016 donc je ne vois pas ce que tu as installé..." Je ne m'en etait jamais servi il a fallu que je le fasse apparaitre. Merci beaucoup. J'ai réussi a établir le graphique que je voulais. Super sympas...
04/11/2022 à 03:56TahitiPierre Champs calculé griséJ'ai suivi le fil et je tente de reproduire ton exemple. J'ai installé PowerPivot et je potasse les mesures. J'ai réussi a faire le calcul de la balance mensuelle. Ce que je n'arrive pas c'est additionné le résultat du mois précédent. Je ne trouve pas trop d'info a ce sujet. Peut tu a nouveau m'aigu...
30/10/2022 à 19:34TahitiPierre Champs calculé griséMerci 78Chris J'oriente donc mes recherche vers PowerPivot et les mesures. Encore merci de ta réponse...
30/10/2022 à 05:21TahitiPierre Champs calculé griséJe sollicite votre aide car j'ai un fichier "Gestion" que j’améliore au fil du temps. Je voudrais y ajouté un graphique qui met en avant les débits, les crédits et la trésorerie. J'ai bien entendu crée un tableau croisé dynamique qui récupérer les information dans les feuilles débits et crédit. Lors...
21/02/2018 à 09:17TahitiPierreAutomatisation d'une trame "rapport d'intervention"Tout d'abord petite présentation express. Je suis technicien en GSM a Tahiti. Et je viens d'être promus. Je m'occupe avant tous du secteur énergie des pylônes GSM en Polynésie (mais aussi un peu radio et infrastructure). Pour le coter technique de mon métier ça va, je gère. Seulement avec ma promoti...