| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2019 à 21:07 | Hyacinthe | Alternative developper de la commande Ctrl+Clic | Super ! Merci galopin1... |
| 10/06/2019 à 01:04 | Hyacinthe | Alternative developper de la commande Ctrl+Clic | Je fait un outil auquel je joins des fichiers excel d'information( le lien du fichier est ajouter dans l'outil). Pour consulter un document, on est obligé de faire. Ctrl+Clic sur l'objet auquel est attaché le lien du document. Mon problème, c'est comment simplifier pour que Ctrl+Clic devienne Clic o... |
| 31/01/2019 à 21:22 | Hyacinthe | VBA, Copier le contenu de plusieurs feuilles Excel dans un document word | J'ai trouvé plus que je cherchais. Merci beaucoup... |
| 29/01/2019 à 16:28 | Hyacinthe | VBA, Copier le contenu de plusieurs feuilles Excel dans un document word | Merci beaucoup, ça résout en partie mon problème. Pour deux ou n (connu) feuilles de tailles connus, ça marche, mais pour mon problème, la taille n'est pas connu, ni le nombre de feuilles et quand je fais la boucle pour stocker dans un même document word, j'ai rien... |
| 28/01/2019 à 19:58 | Hyacinthe | VBA, Copier le contenu de plusieurs feuilles Excel dans un document word | J'ai un souci que je traîne la. il s'agit de copier le contenu d'un classeur dans un seul document Word; J'ai trouvé le moyen de copier une seule feuille mais je n'arrive pas à copier les autres feuilles dans le même document word. J'ai fais une boucle qui permet de copier colonne par colonne. Je pr... |
| 08/01/2019 à 23:34 | Hyacinthe | Masquer des lignes à la sortie d'une boucle, Lignes du début à la fin | Evidemment que ton travail m'a été utile. Merci beaucoup je veux juste dire que si cette macro n'atteint pas l'objectif que je suis fixé, c'est un autre problème. Je le dis pour quelqu'un qui passerait ramasser mon code qui ne fonctionne pas totalement. Toutes mes excuses. Merci encore. Amicalement... |
| 08/01/2019 à 17:07 | Hyacinthe | Masquer des lignes à la sortie d'une boucle, Lignes du début à la fin | Merci bien Yvouille, Mon problème est ailleurs maintenant Merci pour le coup de main... |
| 08/01/2019 à 12:41 | Hyacinthe | Masquer des lignes à la sortie d'une boucle, Lignes du début à la fin | Je joint ici le fichier de travaille et le fichier à traiter. Je suis presqu'au bout du rouleau. Dans le programme Ouvr, j'ai essayer de cacher les lignes déjà dans la boucle for k=1, Quand je débug et que ça tourne, rien ne s'affiche.Cependant avant de compléter l'option de cacher les lignes, tous... |
| 08/01/2019 à 12:25 | Hyacinthe | Masquer des lignes à la sortie d'une boucle, Lignes du début à la fin | Ca ne marche pas non plus. cette ligne de code reste en jaune. J'ai aussi essayé ceci: Rows("deb:fin").Hidden = True ça me signale erreur 13... |
| 08/01/2019 à 10:46 | Hyacinthe | Masquer des lignes à la sortie d'une boucle, Lignes du début à la fin | Je prends note de tes conseilles. Merci Yvouille... |
| 07/01/2019 à 17:44 | Hyacinthe | Masquer des lignes à la sortie d'une boucle, Lignes du début à la fin | Je sollicite votre expertise pour pouvoir avancer dans mon projet. Je fais un programme qui permet d'avoir les noms des onglets d'une feuille donnée, pour chaque onglet, les noms des colonnes positionnées en dessus du nom de l'onglet(feuille). Mon problème est que je veux masquer à la sortie de la b... |
| 30/12/2018 à 13:11 | Hyacinthe | Regroupement des lignes sous une valeur donnée dépendante | Merci Yvouille! je prends note... |
| 25/12/2018 à 22:40 | Hyacinthe | Regroupement des lignes sous une valeur donnée dépendante | Je veux finaliser un travail en améliorant la présentation des résultats par regroupement des lignes ( nom de colonnes) sous la ligne principale(nom de l'onglet). Le boulot de mon programme permet de choisir un fichier, de prendre le nom de chaque onglet du fichier, puis sous cet onglet, les noms de... |
| 16/12/2018 à 16:32 | Hyacinthe | Lire un classeur avec son nom stocké dans une variable(Excel 2013) | Merci! ça a marché, enfin, je peux progresser... |
| 13/12/2018 à 23:18 | Hyacinthe | Lire un classeur avec son nom stocké dans une variable(Excel 2013) | Oui, merci! Mais je veux utiliser le nom du classeur dans une boucle du genre: For i=1 to Worbooks(";;;;;;").Worksheets.Count, Mais difficile de mettre Workbooks (WKB2.Name)....... ça marche pas... |
| 13/12/2018 à 19:57 | Hyacinthe | Lire un classeur avec son nom stocké dans une variable(Excel 2013) | Normalement c'est simple, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Bon, le problème est que à chaque fois que j'écris Workbooks("nomfich.xlsx").... Mais aujourd'hui, le nom se trouve stocké dans une variable WKB2 qui contient le nom avec l'extension. Avec ou sans " ", ça ne marche pas. vo... |
| 11/12/2018 à 16:14 | Hyacinthe | Extraction des noms des onglets et des colonnes d'une feuille (Excel 2013) | Okay!! merci... |
| 11/12/2018 à 15:57 | Hyacinthe | Extraction des noms des onglets et des colonnes d'une feuille (Excel 2013) | Bonjour, je cherche à récupérer le nom des onglets d'un classeur et pour chaque onglet, la toutes les entêtes de colonnes. Bon, pour récupérer le nom des onglets, c'est bon, pas de soucis. Le petit soucis se trouve peut être dans mon code pour récupérer la première cellule (en haut)de chaque colonne... |
| 04/12/2018 à 13:38 | Hyacinthe | Nommer un classeur et stocker son adresse aussi | Merci beaucoup Mferrand... |
| 04/12/2018 à 11:51 | Hyacinthe | Nommer un classeur et stocker son adresse aussi | J'essais de faire nommer un classeur créé et aussi de le manipuler avec son adresse. Mais juste sauvegarder le classeur, ça ne marche pas. C'est dur à quoi ? Sub projet() Dim nom_base, ram As String ram = ".xlsx" Workbooks.Add nom_base = InputBox("nom_base", "nommer votre fichierfinale") Active.Work... |
| 20/02/2018 à 18:20 | Hyacinthe | Plusieurs Somme conditionnelles à la fois | Merci les gars, ça a fonctionné. vous êtes super... |
| 20/02/2018 à 17:51 | Hyacinthe | Plusieurs Somme conditionnelles à la fois | Ouais, je vois que ça a marché sans Vba, j'aimerais faire avec 95 codes sur 5072 lignes. S'il vous plaît, j'aimerais comprendre un peu la procédure pour obtenus les résultats précédents. je suis débutant et quelques phrases pour obtenir les colonnes Code et Total et la procédure vont certainement m'... |
| 20/02/2018 à 16:28 | Hyacinthe | Plusieurs Somme conditionnelles à la fois | Mes excuses, je joins le tableur avec les résultats attendus dans la colonne D. merci... |
| 20/02/2018 à 15:24 | Hyacinthe | Plusieurs Somme conditionnelles à la fois | Bonjour, svp, j'ai un soucis . J'aimerais faire un programme Vba qui fait à la fois n sommes suivant n conditions. J'ai essayé ce qui suit et ça n'a pas marché. Sub sommes Dim i, J, reponse as long For J=1 to 11 Do while i<203 i=0 reponse=0 If cells(i+1,1).value=J Then reponse=reponse+cells(i+1,2... |