j

Membre fidèle

Dernière activité :08/01/2014 à 09:02
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :Technicien territorial
Lieu :besançon
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremie25 - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2008 à 14:51jeremie25Formulaire à choix multiples + lien avec base de donnéeMerci pour ta réponse! j'avoue ne pas avoir tout pigé dans ton exemple. je mets un exemple pour bien comprendre mon problème. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/communes.xls En fait je souhaite vraiment optimiser la façon de saisir la commune car, en fait, il s'agit de répondre à des appels d...
14/10/2008 à 14:15jeremie25Formulaire à choix multiples + lien avec base de donnéeJe continue mes recherches et je n'avance pas très vite. J'ai une autre question: Je dois créer une liste avec toutes les communes de mon département. il y a 6 colonnes (Code postal, nom de la commune, plus d'autres paramètres relatif à mon boulot). je voulais savoir s'il est possible de créer une m...
14/10/2008 à 10:11romerojp31Cocher une caseJe suis veinement à la recherche d'une méthode de création de cases à cocher pour valider un choix (mais il ne faut pas que la validation soit uniquement "graphique", il faut que le choix puisse être "repris" par exemple dans une base de donné pour faire des statistiques). voir mon exemple ici : htt...
14/10/2008 à 09:55GALLANDAgrandir une case à cocherTon bricolage m'intéresse. Comment tu as fais? Bon, la question : est-ce là juste une astuce graphique, ou ta case énorme prend elle bien en compte un choix à valider? Ce choix peut il être récupéré par la suite avec ta case bricolée? Sinon, question toute bête, dans quel menu je peux créer une case...
14/10/2008 à 09:39jeremie25Formulaire à choix multiples + lien avec base de donnéeJe fais appelle une nouvelle fois à vous pour des conseils, idées etc.. Je veux, dans le cadre de mon boulot, moderniser certaines procédures papiers. Il s'agit de formulaire à choix multiples que nous devons remplir lors de certains appels téléphoniques, puis les informations doivent être ressaisie...
29/09/2008 à 15:45jeremie25Peut-on homogénéiser la taille des graphiques sur 1 feuilleRe bonjour à tous! Je fait un nouveau sujet, car il traite d'un tout autre thème. Existe t'il une méthode pour homogénéiser la taille des graphiques sur une feuille excel?, en vue d'un bilan imprimé. Pour que l'ensemble soit propre et net. ou alors, avez vous des astuces d'utilisation? https://www.e...
29/09/2008 à 15:23jeremie25 Insertion auto des dates du lundi et du dimanche d'1 semaineBon eh bien merci Nad-Dan et Dubois, Vous êtes trop fort! Mes petits soucis sont réglés à présent! PS : au fait, excel prend en compte 366 j par an, mais que fait il des 0,25 jour de plus par ans autrement dit, comment fait il pour les années bisextiles? en tout cas , merci beaucoup...
29/09/2008 à 15:08jeremie25 Insertion auto des dates du lundi et du dimanche d'1 semaineWah, bien cette formule! merci pour tes recherches! Où puis-je trouver les "modules", je clic un peu partout mais je ne trouve pas. Je bosse au boulot( dans un conseil général), et le service info est très très très (......très) pénible vis à vis des téléchargement (il y a des mot de passe administr...
29/09/2008 à 14:21jeremie25 Comment chercher une cellule en fonction de la date du jour?Encore merci...
29/09/2008 à 14:19jeremie25 Insertion auto des dates du lundi et du dimanche d'1 semaineJe fais de nouveau appelle à vos lumières, pour résoudre un problème, très probablement très simple pour vous! j'aimerais, comme dans l'exemple suivant : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/probleme_de_date.xls que les dates des lundi et des dimanches d'une semaine déterminée s'affiche automat...
24/09/2008 à 17:12jeremie25 Comment chercher une cellule en fonction de la date du jour?J'ai bidouillé un moment et je me demande si je simplifie la formule comme dans l'exemple : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/O7iqRmon_probleme_2.xls est-ce qu'elle fonctionnera semaine après semaine? j'ai mis uniquement : =RECHERCHEV(AUJOURDHUI()-7;BA:D32;3) en fait, pour tout te dire, je n...
24/09/2008 à 13:46jeremie25 Comment chercher une cellule en fonction de la date du jour?Alors là je dis : MERCI!! c'est tout simplement énorme ta formule...donc je rectifie : non, je ne maitrise pas les formules dans excel... Tu as apris où à faire tout ça? Et ce fameux Thibo, remercie le de ma part aussi, En revanche la seconde formule ne fonctionne pas (erreur sur le 0.6). la valeur...
24/09/2008 à 12:18jeremie25 Comment chercher une cellule en fonction de la date du jour?Je suis nouveau parmi vous, et j'en suis très heureux! après avoir galéré 2 jours sur mes tableaux, je décide de demander de l'aide, car je vois que je n'y arriverai pas seul. Je ne suis pas novice dans excel, je maitrise bien les formules (logiques etc...), mais là, je coince. Voilà mon problème: j...