S

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2022 à 16:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Simon F

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2022 à 17:03Excel - VBATri automatique de lignes suivant une couleur présenteBonjour, je viens une nouvelle fois vers vous pour un dépannage / solution. Sur l'un de mes tableurs, je ne trouve pas comment faire un filtre qui pourrait fonctionner sans être trop "lourd'". Dans le cadre d'un planning avec plusieurs personnes, chaque personne à une couleur d'identifiée (Rouge, sa...
15/02/2022 à 11:14Excel - VBA Solution pour Lourdeur d'un fichier Excel pourtant courantJe viens vers vous suite à un problème que je rencontre sur l'un de mes fichiers excel, qui est d'une grande lenteur alors que pourtant il est relativement courant. J'ai déja cherché en supprimant des éléments cachés, retirer les bordures, alléger le nombre de ligne, etc.. rien n'y fait malheureusem...
02/09/2019 à 10:01Excel - VBA Problème fonction "RECHERCHE" #N/AJe viens sur le forum car j'ai pas mal cherché, impossible de trouver le pourquoi du comment . Je travail sur un tableau excel qui me sert lors des appels d'offres en bâtiment. Une fois les offres reçues nous les analysons, faisons recaler les entreprises etc.. Pour un lot par exemple nous avons 4 e...
09/02/2018 à 11:12Excel - VBAProblème critère de choix multiples pour filtrer des donnéesDans le cadre d'une équipe de travaux en bâtiment, j'essaye actuellement de développer un tableau excel nous permettant de rechercher des numéros d'affaire selon des critères relativement précis (type d'ouvrage / type de fondation / missions d'étude, etc..), afin que les fiches correspondantes à nos...