E

Jeune membre

Inscrit le :09/02/2018
Dernière activité :31/05/2023 à 15:56
Version d'Excel :2016 FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Evenfin

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2020 à 08:19Excel - VBAAjouter un outil pour ajouter/modifier des données dans une base de donnéesBonjour a tous, suite à un premier topic une partie de ma solution existe déja mais il me faudrait un point supplémentaire qu'il me manque Topic précédent : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=134506&p=826527 TL DR de ce qui suit : Je souhaiterai pouvoir éditer une BDD sur une feuil...
06/01/2020 à 15:56Excel - VBAAjouter un outil pour ajouter des données dans une base de donnée sur une aMon objet n'est peut être pas clair mais je pense qu'avec un fichier test explicatif cela le serait plus Voila, dans le cadre d'une étude que je souhaite faire, certaines personnes vont devoir manipuler le fichier que je met en place, mais je souhaiterai verrouiller au MAXIMUM l'accès à la BDD pour...
15/12/2019 à 11:30Excel - VBAAfficher des données uniquement quand elles existentJe ne savais pas comment nommer autrement le sujet mais avec la description j'espère être plus clair J'ai une base de donnée de contrat en ligne, et de lignes de facturations en colonne de diverses appellations, mais toutes ces lignes ne concernent pas tout les contrats J'aurai voulu, sur une autre...
21/02/2019 à 10:35Excel - VBASemi-Automatiser des recherches VJ'ai besoin de votre aide concernant des procédures que j'aimerai réaliser Je vous explique mon souci J'ai parfois, dans le cadre d'études statistiques, le besoin d'étudier des données venant d'onglets différents sur excel, et pour prendre ces données j'utilise la bonne vieille recherche V pour retr...
09/02/2018 à 10:26Excel - VBA Automatiser la création de liens internetActuellement en stage dans une chambre de commerce j'ai a faire régulièrement de nombreuses recherches sur societe.com (entre autres) en ce qui concerne des recherches d'entreprises bref je vous passe les détails Ayant repéré que ce liens fonctionnait toujours sous la forme (raison sociale de l'entr...