Membre habitué

Dernière activité :12/12/2020 à 16:00
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Auto-entrepreneur
Lieu :Yaoundé - Cameroun
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Serge Delor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2020 à 22:37Serge Delor Générateur de mots de passeMerci beaucoup. Cordialement, SD...
10/12/2020 à 14:38Serge Delor Générateur de mots de passeJ'ai l'embarras du choix chez qui valider . Cordialement, SD...
10/12/2020 à 14:36Serge Delor Générateur de mots de passeMerci d'avoir compris où je voulais en venir. Les lettres vont de C à L parce que 0+3=3. C est la 3ème lettre car 0 est le plus petit nombre et 9 le plus grand. 9+3=12 et L étant la 12ème. Merci à tous...
10/12/2020 à 14:13Serge Delor Générateur de mots de passeMerci beaucoup. Vos contributions sont très interessantes. Je suis satisfait. Chapeau les artistes Xorsankukai, Curulis57, et les autres...
09/12/2020 à 18:09Serge Delor Générateur de mots de passeJe souhaite votre aide pour pouvoir mettre en place un générateur de mots de passe valables une heure en fonction de l’heure, de la date et du matricule du membre afin d’ouvrir une feuille. Ossature du mdp : XAA1 – HHJJ – XXXD – XFXX Exemple avec le matricule BM9–004 , le mercredi 9 décembre 2020 à...
03/04/2020 à 00:04Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcUne nouvelle fois merci Patty. Ou la la la, sache que tes efforts n'ont pas été vains. Merci You are the best A++...
31/03/2020 à 14:33Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcMerci Patty C'est un excellent travail Mon amie en est satisfaite et te remercie. Puis-je te mettre comme amie et t'envoyer un message privé ? Une fois de plus merci et désolé pour les désagréments causés ainsi que pour les maux de tête. Bonne journée et excellent confinement !!...
28/03/2020 à 18:31Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcJe vais bien. C'est gentil de le demander. Merci pour le test. Bonne inspiration pour la suite et excellent week-end ...
28/03/2020 à 03:50Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcC'est maintenant que je me libère. J'ai répondu à des 2 messages ds la journée mais mon message n'a pas connu le chemin souhaité. Certainement un PB de réseau. Désolé pour la gêne causée. Merci pour le retour positif. Ok. Je suis curieux de voir cela. Tu marques un point sur le fait qu'effectivement...
26/03/2020 à 09:28Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcBonjour Patty Cmt a été la soirée? Cdlt, Serge...
25/03/2020 à 16:18Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcSincérement désolé pour tout. Pour dire la vérité, le projet est en principe terminé comme je le pensais au départ. Raison pour laquelle je t'avais dit avant-hier que j'ai des dernières doléances. J'ai fait tester le module à une dame qui est censée utiliser cela. C'est elle qui m'a fait ces recomma...
25/03/2020 à 14:21Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcMerci pour l'attention que tu portes à mon projet et désolé pour les tracasseries que je te crée. Concernant le projet, scindons-le en 2 modes: mode normal et mode multiple rubriques. Je propose ainsi qu'on y insère 2 boutons d'option: 1. Pour le mode normal. nous aurons ici le montant du versement...
24/03/2020 à 20:16Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcDésolé pour la prise de tête et pour le chambardement. C'est maintenant que je vois ton avant dernier message. Sorry...
24/03/2020 à 19:30Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcJe suis de tout ccœur avec toi. Fais ce que tu es en mesure de faire. Merci. Bon repos et bonne nuit! Vivement ton retour. A++ Cdlt, Serge...
24/03/2020 à 17:13Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcBon après-midi Patty et ainsi qu’à tout le forum. Je sais que tu es encore en train de réfléchir à résoudre le bug mais j’ai à nouveau besoin de ton aide. Je me suis inspiré d’un fichier pour insérer une Listbox. Cela a semblé fonctionner au début mais ce n’est plus le cas actuellement. Je ne sais p...
24/03/2020 à 11:59Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcOk...
23/03/2020 à 21:55Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcC’est ingénieux comme travail, j’ai vu les données de la colonne I. Génial ! Le tableau disparaît effectivement ainsi que ses données. Le hic se situe dans le fait que les nouveaux tableaux et leur titre que je crée ne s’affichent pas. Est-ce que les tableaux croisés dynamiques accompagnés de filtre...
23/03/2020 à 15:24Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcJe te souhaite bcp de courage et d'inspiration pour voir clair dans cet exercice complexe. Je ne suis pas plus inspiré que toi. Tu as les coudées franches pour faire ce qu'il y a à faire. En ce qui concerne le nom du type de versement, c'est effectivement : "Versement Bimestriel 55€". Merci pour tou...
23/03/2020 à 12:25Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcMerci c'est excellent. Dans mon pays, gâter quelqu'un veut dire, mettre cette personne aux petits soin. lol. Proposition de solution gérable: créer une autre feuille dans laquelle nous listerons tous les types de versements. Dès qu'on clique sur le nom du type de versement, son tableau s'affiche. Qu...
22/03/2020 à 22:08Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcC’est excellent comme travail, Pas de démission stp. Désolé pour les maux de tête causés et content de savoir que quelque part ça t’égaie. J'espère que le week-end c'est bien passé. En ce qui concerne le PS sur les jours, je vais me contenter de ce que tu as déjà fait avec brio. C'est génial tel que...
21/03/2020 à 00:34Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcWaouh, c'est génial ce que tu as réalisé !!! Ça fonctionne à merveille. Quelques dernières doléances stp. 1. Peut-il être possible que Date 1ère mensualité puisse être par exemple 10/02/2020 alors que nous remplissons pour la première fois l'userform le 20/03/2020? Ceci afin de permettre de remplir...
19/03/2020 à 12:36Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcOk merci Prends le temps nécessaire. Je suis à ta disposition pour toute question éventuelle. Encore merci...
19/03/2020 à 11:21Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcCa fonctionne, il n' y a plus le message. Pour le journalier, tu peux mettre 2 mini et 7 maxi...
19/03/2020 à 09:53Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcMerci pour ton travail. Désolé pour le silence, j'étais hors réseau. Oui je voudrais que la limite soit à 7 pour journalier et non plus 3. J'ai réussi à le faire lors de l'exercice d'hier. Je voudrais effectivement pouvoir supprimer une ligne dans paramètres et que ça soit le cas dans Accueil. J'ai...
18/03/2020 à 14:04Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcMerci pour l'exo. C'était instructif J'ai profité pour m'amuser et faire qlq modif là où je le pouvais à mon niveau. A savoir permettre que le versement journalier passe de 3 à 7 jours si possible et faire apparaître le Numéro de la mensualité pendant laquelle on prévoit prendre le crédit. J'aimerai...
18/03/2020 à 10:59Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcJe viens de m'apercevoir qu'il s'agirait certainement d'un problème de Compatibatiblité Excel 32 ou 64 bits car je suis à 64 bits...
18/03/2020 à 10:39Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcMerci pour ton intérêt et mille excuses pour les maux de tête causés . Voici ce qui s'affiche quand j'appuie sur le bouton démarrer et quand j'ouvre le fichier de Galopin que tu as joint. De nouveau merci. Cdlt, Serge...
13/03/2020 à 17:01Serge Delor Calendrier de mensualités journalières, hebdo, etcCALENDRIER DES VERSEMENTS JOURNALIERS, HEBDOMADAIRES, MENSUELS AVEC JOUR DE RETRAIT AVANT ECHEANCE Salut Je souhaite mettre en place un calendrier de versements d'un montant total connu à l'avance pour épargne et crédit. Ces versements se feront à des fréquences bien précises et régulières. Dès que...
07/02/2019 à 11:17Serge Delor Création des feuilles à partir des listesOk c'est fait. D'ici la semaine prochaine je lancerai un nouveau projet...
07/02/2019 à 11:02Serge Delor Création des feuilles à partir des listesDésolé. Je trouve que tu en as assez fait pour le sujet. Je vais d'abord bien profiter du travail déjà effectué et je lancerai la suite à partir d'un autre sujet. Sorry si la manière de clore le sujet t'a heurté Puis-je te valider comme ami? J'ai vu que c'était possible Excellente journée...
07/02/2019 à 10:58Serge Delor Création des feuilles à partir des listesDésolé. Je trouve que tu en as assez fait pour le sujet. Je vais d'abord bien profité du travail déjà effectué et je lancerai la suite à partir d'un autre sujet. Sorry c'est la manière de clore le sujet t'a heurté :cp1 Puis-je te valider comme ami? J'ai vu que c'était possible Excellente journée...
07/02/2019 à 09:12Serge Delor Création des feuilles à partir des listesBjr Ok Merciii pour tout Désolé pour les désagréments Ce fut un plaisir...
06/02/2019 à 23:43Serge Delor Création des feuilles à partir des listesBsr et Merciii Ausecour. Ça fonctionne. Déjà à 47 messages Désolé de grignoter ton temps et tes efforts. Je vois déjà le bout du tunnel et je sollicite une dernière fois ton aide. 1. Je n'ai pas vu un bouton pour lancer chaque filtre. 2. J'ai remarqué que je pouvais inscrire directement une année en...
06/02/2019 à 10:38Serge Delor Création des feuilles à partir des listesBjr Oui c'est ça 1. Un filtre pour les années. Je souhaite que les années aient aussi une liste ds la feuille "Listes". Comme il en est pour la liste " Médicaments " et "Hôpitaux". 2.un bouton filtre pour les mois 3. Un autre pour Hôpitaux 4. Un autre pour médicaments 5. Un autre pour Mois+Année Est...
05/02/2019 à 16:44Serge Delor Création des feuilles à partir des listesErreur...
05/02/2019 à 16:42Serge Delor Création des feuilles à partir des listesOk. Désolé Je croyais que c'était le résultat d'un filtre. Les filtres sont fantastiques. Ce que je souhaite c'est pouvoir appuyer sur un bouton pour que ça filtre comme c'est le cas ds "ODA" pour les mois. Comme tu le vois en haut à gauche, il y a une liste deroulante et dès qu'on clique sur un moi...
05/02/2019 à 15:21Serge Delor Création des feuilles à partir des listes...
05/02/2019 à 15:14Serge Delor Création des feuilles à partir des listesOups...
05/02/2019 à 15:10Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciii Désolé pour les tracasseries. Peux-tu stp faire en sorte que la feuille "Synthèse" ressemble à la feuille "ODA" du fichier que je joins? 1.Que les filtres soient presque invisibles 2. Que les filtres soient activés par des boutons comme c'est le cas tout en haut à gauche avec "Février 2015"...
05/02/2019 à 12:24Serge Delor Création des feuilles à partir des listesEst-il possible d'avoir un bouton pour chaque filtre ("Médicaments ", " Hôpitaux ", " Année " et "Mois+Année") ds "Synthèse" ? SD...
05/02/2019 à 11:56Serge Delor Création des feuilles à partir des listesOui je veux être sûr que c'est le bon mois qui est saisi...
05/02/2019 à 11:42Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciii Ausecour ça fonctionne parfaitement Peux-tu stp créer un choix parmi une liste des 12 mois au lieu de saisir le numéro du mois? Et on maintient la saisie manuelle de l'année. Merciii SD...
05/02/2019 à 11:04Serge Delor Création des feuilles à partir des listesBjr le forum Bjr et Merciii Ausecour Peux-tu stp faire que ce soit la liste "Médicaments" de la feuille "Listes" qui génèrent les lignes dans "Saisie données" comme ce fut le cas avec l'ancien formulaire de saisie ? Et que la liste "Hôpitaux" de la feuille "Listes" génèrent les colonnes dans "Saisie...
04/02/2019 à 17:20Serge Delor Création des feuilles à partir des listesJe souhaite saisir les consommations de chaque médicament par hôpital. Ce sont des consommations mensuelles. Car je me dis que ce sera plus facile à saisir et à imprimer qu'en ne le faisant au jour le jour. Oui je souhaite si possible utiliser un formulaire semblable au tableau tout en dessous de la...
04/02/2019 à 14:21Serge Delor Création des feuilles à partir des listesJe viens de collecter les informations que je souhaite remplir dans le classeur ci-joint mais je bute face à de nombreux obstacles: 1. J'ai une centaine de références de médicaments dont je n'ai citéé que le tiers 2. J'ai 50 hôpitaux dont voici une partie et dont je prefère cacher les noms 3. Je doi...
30/01/2019 à 23:06Serge Delor Création des feuilles à partir des listesBsr Salut Ausecour Merciii beaucoup. Ça marche. Désolé pour le long silence. J'étais en déplacement dans un village compliqué Bonne nuit...
18/01/2019 à 01:40Serge Delor Création des feuilles à partir des listesSalut Ausecour, merciii pour ce tutoriel clair et limpide Bien compris. *Puis-je en tapant 3 mots-clés: un "médicament ou hôpital" - un "mois" et une "année" obtenir les données d'un mois rapidement et exclusisement les données d'un médicament ou hôpital bien précis? Etant donné que la synthèse sera...
17/01/2019 à 00:38Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciii Ausecour, Génial!!! J'ai adoré les 2 versions particulièrement la version avec les segments y compris la présentation. *Peux-tu stp me montrer comment tu as réalisé les 2 versions? **Pouvons-nous ajouter un formulaire de recherche à 3 clés en plus de cela? ***Pouvons-nous supprimer les 2 dat...
15/01/2019 à 23:20Serge Delor Création des feuilles à partir des listesSalut Ausecour, merciii pour ce tutoriel simple et sympa. Cela suscite d'autres intérêts: ***Puis-je en tapant 3 mots-clés: un "médicament ou hôpital" - un "mois" et une "année" obtenir les données d'un mois rapidement et exclusivement les données d'un médicament ou d’un hôpital bien précis? Étant d...
14/01/2019 à 15:23Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciii Ausecour. Ça fonctionne très bien Je suis partant également pour ceci Le groupement par mois et par an m'intéresse. Impatient de le voir. Excellente semaine Cdlt, SD...