Membre habitué

Dernière activité :12/12/2020 à 16:00
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Auto-entrepreneur
Lieu :Yaoundé - Cameroun
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Serge Delor - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2019 à 08:23Serge Delor Création des feuilles à partir des listesBonjour Ausecour et Merciii Ton code fonctionne à merveille. Je suis impatient de voir la suite. Excellent dimanche Cdlt SD...
12/01/2019 à 00:41Serge Delor Création des feuilles à partir des listesC'est avec beaucoup d'intérêt que je t'ai lu et j'ai encore beaucoup à apprendre. Puis-je avoir un aperçu de ces codages dont tu fais allusion ? J'ai testé les tableaux et c'est génial. Merciii Bonne nuit! Cordialement, Serge Delor...
11/01/2019 à 22:17Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciii Ausecour. Je vais essayer cela . Merciii Cordialement, Serge Delor...
11/01/2019 à 16:04Serge Delor Création des feuilles à partir des listesSans te mentir, c'est la première fois que je m'interesse aux tableaux croisés. Je souhaite vraiment m'y plonger et les maîtriser au maximum. C'est un excellent début de travail. Pour te dire vrai, je voudrais comprendre comment établir tes listes du Menu et je souhaite que ces listes puissent appar...
11/01/2019 à 14:52Serge Delor Création des feuilles à partir des listesC'est un excellent début. Il y a quelques imperfections dont certaines que j'ai pu arranger. Par exemple les éléments de la ligne 5 n'apparaissaient pas. D'où quelques corrections dans le code. Le bouton Ajouter Hôpitaux a reçu son macro qui manquait. Problèmes non résolus *Lorsque j'ajoute les médi...
10/01/2019 à 15:27Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciiiii Ausecour et Jarodness21!!! j'étudierai les fichiers ce soir. Merciiiii Serge Delor...
10/01/2019 à 09:45Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerciii pour avoir donné votre avis. Je comprends que ce sera vraiment difficile. Mais je voudrais mieux comprendre ce vous dites à travers un exemple pratique. Comment devrai-je m'y prendre? Svp Cas pratique de ce tableau ou de cette base de données. Merciii et excellente journée !!! Cordialement S...
09/01/2019 à 16:20Serge Delor Création des feuilles à partir des listesMerci pour l'intérêt que vous portez à ma demande d'aide. Voici en quelque sorte le squelette du classeur que je souhaite avoir. Il a encore besoin du système nerveux et musculaire dont vous avez seuls le génie et la capacité de lui insuffler. Il est constitué de 4 parties: Menu : Pour créer ou ajou...
12/02/2018 à 21:18Serge DelorGestion d'une association d'adhérentsBsr Gmb. Désolé que cela te semble obscur. Je vais essayer d'être un peu plus clair. La cellule B2 ne doit pas être intitulée rubriques. C'est une erreur. C'est la colonne devant être intitulée soit "Noms et Prénoms" pour les Fiches Mensuelles et Recap des Rubriques soit "Mois" pour les fiches indiv...
12/02/2018 à 11:42Serge DelorGestion d'une association d'adhérentsBjr Gmb. Bjr le forum. Magnifique. Gmb, J'adore ce qui a été fait!!! - J'aimerais que ce soit la même chose pour les rubriques en ce qui concerne la gestion des membres. Toutes les rubriques devraient être créées en début d'année. Le nombre et le nom peuvent varier selon les besoins des membres. A p...
11/02/2018 à 19:24Serge DelorGestion d'une association d'adhérentsBsr Gmb Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mes doléances. J'ai commis une erreur. Il ne s'agit pas d'onglets mais des feuilles. Au lieu d'onglets voire feuilles. Désolé. En effet il y a 5 feuilles : Menu Liste Prototype Fiche mensuelle Prototype Fiche Individuelle et Prototype Fiche Rubri...
11/02/2018 à 14:34Serge DelorGestion d'une association d'adhérentsBjr Gmb et Bjr le forum Merciiiii pour ce qui a été fait. Le gros œuvre reste à être fait Y a-t-il moyen: 1. De faire en sorte que dès je valide l'onglet Prototype Fiche mensuelle que ladite fiche se crée automatiquement pour chaque mois de Janvier à Décembre ? Donc un onglet pour chaque mois avec l...
11/02/2018 à 12:51Serge DelorGestion d'une association d'adhérentsBjr Merciiiii Je vais y jeter un coup d'œil bien appliqué et concentré Excellent week-end ! ! ...
09/02/2018 à 19:24Serge DelorGestion d'une association d'adhérentsBonjour le forum. Je suis le benjamin du groupe, amateur d'Excel et ayant découvert Vba il y'a un mois. J'ai besoin de votre aide ds l'automatisation de l'association dont je suis le Secrétaire. Ns sommes 30 membres avec une vingtaine de rubriques qui doivent être remplies chaque mois et par mbre. J...