m

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2025 à 12:49
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mimi1er

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2025 à 18:45Excel - VBAMacro pour changer le format de nombre à l'ouverture d'un CSVJ'ai besoin de manipuler des fichiers CSV avec des cellules contenant des nombres assez grand (15 caractères). A l'ouverture, XLS me convertit toujours la colonne en format Scientfique, et si je ne fais pas gaffe et que je modifie une autre colonne, avec un champ texte ou autre, et que j'enregistre...
03/12/2012 à 20:21Excel - VBA Faire reconnaitre un format date/heure particulierJe récupère un CSV dans lequel est stocké l'horodatage sous ce format là : Impossible de le faire reconnaître à Excel par exemple pour lui faire faire des calculs (quoiqu'il arrive la valeur reste à gauche, il ne reconnait pas le champ comme une valeur mais comme du texte) Si vous avez une idée, je...
08/12/2008 à 16:33Excel - VBA Comparaison de tableau et reformatageJe souhaiterai trouver une fonction pour comparer des plages de données. En gros, j’ai une plage I1 :O1 comportant des données Texte (les différents entraînement que je dois réaliser au cours de cette semaine en vrac) et une plage B1 :H1 dans laquelle je viens saisir mes entraînements par jour (une...
06/10/2008 à 16:02Excel - VBA Sélection des X valeurs maxEn gros, sur mon tableau joint, je dois faire ressortir les 4 ou 3 valeurs max suivant 2 conditions : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/valmax_condition.xls 1 il faut que la valeur sur la ligne 2 soit '1' et non '0' 2 si la valeur en colonne H est comprise entre 5 et 8 (inclus) et 105 à 108...