MNouveau venuMariusoustInscrit le :07/02/2018Dernière activité :14/06/2018 à 10:07Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MariusoustDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/04/2018 à 15:57MariusoustProgramme VBA envoi de mails automatique sous conditionsJe souhaite créer un programme avec envoi automatique de mail sous conditions . Je détiens déjà le code VBA pour l'envoie automatique de mails, cependant je dois appuyer sur un bouton associé à la macro à chaque fois. Ce que je souhaite : - Lorsque 2 cellules excels (A et D qui se situent sur la mêm...02/04/2018 à 18:47MariusoustCopié/Collé contenu cellule(s) sur autre classeur ExcelMerci pour ton retour, malheureusement j'ai déjà regardé autour de moi et je n'ai pas réussi à faire un code VBA fonctionnel. Je cherche en effet un code VBA qui permet par exemple de copier le contenu de la cellule "A13" sur la cellule "B15" sur une autre feuille. Si quelqu'un d'autre à une solutio...19/03/2018 à 11:22MariusoustCopié/Collé contenu cellule(s) sur autre classeur ExcelJe cherche un petit VBA me permettant de faire des copiés/collés d'un classeur à un autre (assez simple). J'ai déjà recherché par moi-même mais ceux que j'ai testé ne fonctionnaient pas. Voici le contexte : J'écris sur une première feuille une adresse dans une cellule, une ville dans une autre, etc...07/02/2018 à 14:14Mariusoust Question envoie de mail automatique cellules variablesMerci pour ta réponse, ça fonctionne ! Par contre tu saurais comment concatèner un retour a ligne à la suite ? Exemple ci-après (ça ne passe pas comme ça). ( je n'oublie pas de le mettre en résolu ) 'attribution des valeurs aux variables MonSujet = "DEMANDE PARTICULIERE" MonContenu = "Bonjour, Peux...07/02/2018 à 11:35Mariusoust Question envoie de mail automatique cellules variablesJ'ai une question assez précise sur une partie de code d'envoie de mail automatique (la partie en question est à la fin du code en gras). Enfaite j'envoie souvent des mails à des destinataires variables, de modèle de machines variables avec une adresse variable. Sur mon Excel tout est sur la même li...Forums