M

Nouveau venu

Inscrit le :07/02/2018
Dernière activité :14/06/2018 à 10:07
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mariusoust

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2018 à 15:57Excel - VBAProgramme VBA envoi de mails automatique sous conditionsJe souhaite créer un programme avec envoi automatique de mail sous conditions . Je détiens déjà le code VBA pour l'envoie automatique de mails, cependant je dois appuyer sur un bouton associé à la macro à chaque fois. Ce que je souhaite : - Lorsque 2 cellules excels (A et D qui se situent sur la mêm...
19/03/2018 à 11:22Excel - VBACopié/Collé contenu cellule(s) sur autre classeur ExcelJe cherche un petit VBA me permettant de faire des copiés/collés d'un classeur à un autre (assez simple). J'ai déjà recherché par moi-même mais ceux que j'ai testé ne fonctionnaient pas. Voici le contexte : J'écris sur une première feuille une adresse dans une cellule, une ville dans une autre, etc...
07/02/2018 à 11:35Excel - VBA Question envoie de mail automatique cellules variablesJ'ai une question assez précise sur une partie de code d'envoie de mail automatique (la partie en question est à la fin du code en gras). Enfaite j'envoie souvent des mails à des destinataires variables, de modèle de machines variables avec une adresse variable. Sur mon Excel tout est sur la même li...