| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2018 à 09:52 | JuSico | Liste de produits après extraction | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais! Bonne journée à toi... |
| 26/10/2018 à 09:10 | JuSico | Liste de produits après extraction | Je fais appelle à vous pour m'aider sur un sujet: J'ai mis en place un document permettant d'extraire des feuilles. Je m'explique. Une fois les éléments du tableau rempli, les utilisateurs appui sur un bouton (alimenté par une macro) leur permettant à la fois d'extraire la feuille remplie, mais auss... |
| 16/08/2018 à 15:01 | JuSico | Avoir toutes les valeurs des cases cochées - VBA | Avec le fichier c'est mieux..... |
| 16/08/2018 à 15:01 | JuSico | Avoir toutes les valeurs des cases cochées - VBA | Merci d'avoir répondu aussi vite! Oui effectivement j'ai fait un copier coller sans faire attention. Voici le tableau excel avec macro. Désolée pour ce contre temps. J'ai repris un tableau déjà en place et avant on pouvait mettre OUI/NON, d'où cette infos parasite Ne tenez pas compte de la partie "c... |
| 16/08/2018 à 14:16 | JuSico | Avoir toutes les valeurs des cases cochées - VBA | J'aurai besoin de votre aide précieuse. Je vous explique la situation. J'ai mis en place des cases à cochées dans un tableau Excel. Ces cases ont été faites à partir de l'onglet développeur puisque je désirais avoir une phrase qui s'affiche en fonction de la case cochée. Pour plus d'explication, vou... |
| 17/05/2018 à 11:20 | JuSico | Problème formule rechercheV | Re, Je n'ai rien dit, j'avais bêtement oublié une $ dans ma formule... Merci beaucoup en tout cas (PS: c'est bien BICB40WF03 qui était recherché). Pour comprendre, c'est la date (en colonne A) qui bloquait la formule? Encore merci! Bonne journée à toi! JuSico... |
| 17/05/2018 à 10:23 | JuSico | Problème formule rechercheV | Merci pour ta réponse. Cependant, la formule ne fonctionne toujours pas... Cela m'affiche #N/A Merci quand même d'avoir essayé^^ Cordialement, JuSico... |
| 17/05/2018 à 09:06 | JuSico | Problème formule rechercheV | Effectivement, ça sera peut être plus clair. Voilà une copie du document! Merci d'avance et bonne journée JuSico... |
| 16/05/2018 à 15:11 | JuSico | Problème formule rechercheV | Après mes infructueux essais sur une formule, je viens demander votre aide. J'ai un problème dans une formule utilisant RECHERCHEV. J'ai deux fichiers Excel différents. Dans l'un se trouve les données (BASE DE DONNEE MATIERE PREMIERE). Dans l'autre, il y a la formule suivante se situant en E23 (FA F... |
| 27/04/2018 à 10:06 | JuSico | Affichage "FAUX" dans une cellule | Merci beaucoup, c'était tout bête! A29 ne correspondait à rien, c'était juste pour mettre la formule Bonne journée à toi, tu m'as fait gagner du temps, merci encore! JuSico... |
| 27/04/2018 à 09:41 | JuSico | Affichage "FAUX" dans une cellule | Lorsque je rentre la formule ci-dessous (se trouvant en cellule A22): =SI(GAUCHE($F$10;2)="BI";A29='BDD FORMULE'!$A$3;"") Le résultat qui s'affiche est "FAUX". Or je voudrais que cela m'affiche la valeur correspondante à la case A3 de la feuille BDD FORMULE. Auriez-vous une explication? Merci d'avan... |
| 19/04/2018 à 12:29 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | Oui effectivement Planning 2018 est un classeur comportant 52 feuilles, correspondant aux 52 semaines de l'année. S'il est possible il faudrait donc que je puisse copier la formule en sélectionnant la semaine. Le planning peut être ouvert simultanément mais en lecture seule par contre... Et ça ne se... |
| 19/04/2018 à 11:47 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | Je ne m'étais pas replongé dans mon document, mes excuses pour le retard... Est-ce que ce que j'ai demandé est réalisable (voir ci-dessous pour l'explication) ? Il ne me manque plus que ça pour que ça soit parfait tulipe_4, ce sont bien des feuilles différentes dans le classeur Planning 2018 corresp... |
| 09/03/2018 à 16:37 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | Parfait merci beaucoup je vais étudier ça! Effectivement c'est un peu compliqué à expliquer: J'ai un fichier Planning 2018 composé de plusieurs onglets. Lorsque je rentre la formule, et que je fais entrer, la fenêtre affiche le fichier où va se référer la formule si j'ai bien compris (donc le chemin... |
| 09/03/2018 à 13:39 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | La partie concernant les dates s'affichant en 00/01/00. J'ai résolu le problème. Si tu pouvais m'expliquer un peu la formule ça serait top^^ Et petite question au passage: j'ai plusieurs onglets dans l'Excel Planning 2018. Est-ce que je peux avoir la fenêtre Planning 2018 avec le choix de tous les o... |
| 09/03/2018 à 12:30 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | J'ai rien dit c'est tout bon, j'avais changé la matrice ^^... |
| 09/03/2018 à 12:07 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux! La formule de U.Milité me correspond mieux puisqu'il faut que les valeurs restent affichées quelque soit la date du jour. Mais merci quand même à tulipe_4 U.Milité, peux-tu me donner des explications sur la formule utilisée (je ne veux pas recopier b... |
| 08/03/2018 à 11:06 | JuSico | Avoir plusieurs valeurs correspondantes à une date | J'essaie de faire une rechercheV sur un formulaire excel 1 à partir d'un autre formulaire excel Planning. Mon but est d'avoir toutes les valeurs de la colonne D en fonction des valeurs de la colonne A. Je m'explique: J'ai une date présente dans plusieurs lignes de la colonne A (par exemple 08/03/201... |
| 08/02/2018 à 09:17 | ohua1 | MFC et Recherche V | Parfait merci beaucoup, ça fonctionne c'est quelque chose de bête mais je n'y avais pas pensé! Bonne journée à toi... |
| 07/02/2018 à 11:43 | ohua1 | MFC et Recherche V | Je rencontre le même problème que ohua1. Je m'explique: J'ai fait une MFC grâce à une RECHERCHEV : =ET(S3<>"";OU(S3<RECHERCHEV(C3;critères!A9:E202;4;FAUX);S3>RECHERCHEV(C3;critères!A9:E202;5;FAUX))). (voir PJ sur une petite partie) Cependant, sur certaines cellules, la MFC ne fonctionne... |