F

Jeune membre

Inscrit le :03/02/2018
Dernière activité :17/08/2022 à 14:12
Version d'Excel :2016
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Forcebleue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2022 à 14:12ForcebleueRépartition des données selon conditionsJe vous remercie énormément pour votre aide et pour la transmission de vos connaissances. Je pense que la pause déjeuné m'a fait du bien . J'ai tenté à nouveau en prenant bien le temps de bien dissocier chaque étape : Et ça a fonctionné ! Je suis repassée sur le forum justement pour m'excuser pour l...
17/08/2022 à 12:22ForcebleueRépartition des données selon conditionsJe suis vraiment désolé de poser cette question (je suis totalement néophyte avec Query). Je tatonne depuis ce matin, et je suis sûr que c'est quelque chose qui reste abordable (pour moi). Mais, je suis incapable de trouver comment ces step ont été réalisés. En effet quand je fais "ajouter colonne"...
16/08/2022 à 17:42ForcebleueRépartition des données selon conditionsRe Bonjour JFL, Merci encore, énormement; je ne connaissais pas du tout l'existence de "Power Query" (bon, il y a un début à tout xD ) Je pense que je vais m'amuser à un peu jouer avec cet outil qui semble tout simplement très utile et interessant (j'en suis sûr que ça m'aidera à l'avenir sur d'autr...
16/08/2022 à 16:53ForcebleueRépartition des données selon conditionsWow ! Merci, pour votre prompt réponse; c'est exactement ce que je souhaite faire. C'est tout juste parfait ! Comment avez-vous pu faire ceci, svp ? Comme celà, je pourrai le reproduire sur mon table d'origine (qui est beaucoup plus gros) Merci d'avance Cordialement...