h

Membre habitué

Dernière activité :10/12/2021 à 17:28
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hamila92 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2018 à 09:56hamila92 Recherche de valeur croiséeSuper Merci !! ça fonctionne .... Bonne journée...
23/03/2018 à 12:30hamila92 Recherche de valeur croiséeMalheureusement ça fonctionne MAIS ... le fameux mais ... pas pour toute les lignes et je ne comprends pas pourquoi Ci-joint, l'exemple de Amadéus adapter a mon fichier de travail avec des lignes sans résultat alors qu'il devrait y en avoir au moins 1 Colonne Y feuil Transics_Valeur Merci pour votre...
21/03/2018 à 17:43hamila92 Recherche de valeur croiséeJe vais testé avec mon fichier de travail et je te tiens informé du résultat en espérant que cela fonctionne des le premier coup @+ Merci pour ton soutien - Cheers...
21/03/2018 à 15:36hamila92 Recherche de valeur croiséeJ'ai réflehi pas mal avec les fonctions excel mais je Bug .... En effet, je dois mettre une valeur dans une colonne avec une espèce de recherche en double conditions ... Ci-joint un exemple de ce que je veux comme résultat car par écris c'est vraiment difficile à comprendre ... En faite, je vais ess...
05/03/2018 à 16:00hamila92Creer une boucle de recherche avec plusieurs conditionsSVP, Est-ce que quel peut m'aider .... J'ai envie de finir cet outils ... et je Bug comme les macro ... LOL MERCI à Tous...
05/03/2018 à 14:58hamila92Creer une boucle de recherche avec plusieurs conditionsC'est gentil !! Merci pour ton soutien et en cas ou tu as une solution deja pour les ligne avec Immat unique et date unique ... c'est vraiment cool Après en cas ou il y en plusieurs ... je vais voir Merci...
05/03/2018 à 14:20hamila92Creer une boucle de recherche avec plusieurs conditionsOui, pas grave ... ca arrive ... ce qui différencie c'est l'heure ... En faite je dois faire un complément de la recherche : avec date entreé + 30 min et date sortie + 15min en cas ou j'ai plusieurs lignes avec Immat + date ... mais je me suis dit peu être ce n'est pas faisable ? Si oui ça serait vr...
05/03/2018 à 12:57hamila92Creer une boucle de recherche avec plusieurs conditionsRe, Désolé je pense que ça ne fonctionne pâs comme je le souhaite ou c'est moi qui me trompe ... donc voici un cas concret ... En faite dans se cas on fait une recherche en boucle dans la feuil2 de : W Num Immat Moyen + W Date entrée moyen Si on a une correspondance dans la feuil1 alors on copie val...
05/03/2018 à 11:56hamila92Creer une boucle de recherche avec plusieurs conditionsC'est gentil de ta part et j'apprécie ta réponse et réactivité ... cependant le soucis est que la recherche doit se faire dans un tableau de 2000 lignes ... donc la ligne 1 feuil2 peut être la ligne 102 feuil1 aussi ... donc c'est une sorte de boucle ... c'est pour ça je voulais une Macro En tout ca...
05/03/2018 à 11:36hamila92Creer une boucle de recherche avec plusieurs conditionsJe cherche une macro à adapter à mon cas ! Je dois chercher une valeur depuis une feuil1 pour la mettre dans la feuil2 selon des references ... Exemple Si le : Numero Ref + Date + heure entrée + heure sortie sont identique entre la feuil1 et la feuil2 alors copier la valeur de la colonne X feuil2 da...
03/03/2018 à 23:08hamila92Macro copier onglet depuis un classeur (ouvert ou fermer) vers un autre==> Le code doit copier les données depuis un Classeur Excel ouvert (en lecture seul) ou fermer un onglet ... vers le classeur cible et l'onglet désigné ... MAIS j'ai un Bug .... qui dit "Erreur 9 : L'incident n'appartient pas à la sélection" le bug est au niveau de cette ligne : 'copie la feuill...
01/03/2018 à 14:00hamila92Macro copier onglet depuis un classeur (ouvert ou fermer) vers un autreOui, Pardon ... C'est c'est bien copier la feuil "S09" du classeur d'origine / source vers la destination feuil"OTI" Merci pour votre support Ci-joint un exemple...
01/03/2018 à 12:28hamila92Macro copier onglet depuis un classeur (ouvert ou fermer) vers un autreJ'ai un soucis avec un code vba Code : Sub test() Dim wkA As Workbook, wkB As Workbook Dim chemin As String, fichier As String 'classeur A qui contient la macro Set wkA = ThisWorkbook 'chemin ou se trouve le fichier B chemin = "\\Chemin" 'nom du fichier B fichier = "PLANNING.xlsx" 'ouvre le fichier...
01/03/2018 à 11:02hamila92Recherche valeur selon 2 autres dans 2 feuilles Excel du même calsseurCi-joint un exemple avec explication les explication dans Feuil1. merci d'avance pour ton aide ainsi que celle des autres membre du forum ! Bonne journée...
28/02/2018 à 17:37hamila92Recherche valeur selon 2 autres dans 2 feuilles Excel du même calsseurEst-ce que quelcun aurait une macro qui permet d'obtenir un résultat dans une colonne selon la valeur de deux autre colonnes. J'ai essayé avec une formule Excel Index + Equiv mais cela ne fonctionne pas et les résultats ne sont pas fiable ! Exemple: Feuil1 Colonne A Colonne B Colonne C Feuil2 Colonn...
16/02/2018 à 15:05hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleJ'ai trouvé !! Pas tt seul bien sure voilà la modif : Set oBjMail = ObjOutlook.CreateItem(olMailItem) --> Supprimée With oBjMail --> remplacé par : With ObjOutlook.CreateItem(olMailItem) Grand Merci à toi SabV et je pense @ très vite Ciao et bon weekend ...
16/02/2018 à 14:39hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une cellulePas de soucis ... ca je l'ai vu mais même en changeant ...j'ai le message d'erreur que je t'ai posté Ajd En faite la macro envoie le 1 mail et elle s' arret à la création de la 2 feuil Excel ... elle ne crée pas le mail ... Dans l'attente de ton retour MERCI...
16/02/2018 à 10:33hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleFranchement ... je ne sais pas quoi dire si tu n'étais pas là !! Enfin, ça fonctionne parfaitement ... siam ... ... je ne veux pas le dire, ... désolé ... il y a un petit bemol Dans le résultat j'ai bien : mail destinataire principale mais en copie la même adresse se présente 2 fois Mon objectif est...
15/02/2018 à 16:42hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleJ'ai réussi à faire correctement la pièce jointe dans le mail Par contre destinataire : adresse principale et pour copie que dois je mettre ? Pour le corps du mail "Texte" comment l’inclure ... car la il se met dans objet du mail Merci...
15/02/2018 à 11:21hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleJe n'ai vraiment pas réussi a trouver une solution Please HELP .....
14/02/2018 à 10:10hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleOk ce n'est pas grave ! Je vais garder le même objectif de départ ! Tableau de référence c'est Planning ... Disant que ça va être la même chose sauf que la colonne "Fournisseur" change de B --> C les emails : envoi à l'adresse principale colonne B + l'adresse en copie de mail de la colonne C et D...
13/02/2018 à 09:09hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleMerci pour ton retour ... t'assure J'utilise Outlook ... donc comme je disais dans le fichier "test" ça marche mais pas dans le fichier de travail (ci-joint) :,( Sinon, j'ai un petit changement qui ne serait pas très important pour toi, j'espère ... Onglet référence pour les email à envoyer : S05 L'...
12/02/2018 à 17:16hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleAussi, Possible de mettre une adresse en copie qui sera dans la liste des adresse email ... c'est a dire colonne C : Nom et D: adresse email Merci ... je sais que je demande beaucoup ... mais le besoin Evolu ... et je m'adapte :p...
12/02/2018 à 17:11hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleSuper ! ça fonctionne ... et du coup pour que dans le mail j'ai : "Bonjour "Bonjour, ci-joint le programme de la semaine prochaine" et pas dans Objet ... que dois je faire STP Merci MERCI...
12/02/2018 à 10:50hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleDésolé pour cette réponse tardive, j'ai testé le fichier comme tu me l'as envoyé et ça marche à moitié Il y a eu un bug et je n'arrive pas à le résoudre ... En pièce jointe dans le fichier onglet JTN j'ai mis une copie d'ecran du message d'erreur ! Merci d'avance Comme DAB, je sais qu'il y a que toi...
09/02/2018 à 11:11hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleJe suis vraiment désolé, je sais que les modifs et les explications sont largement claires mais je n'arrive pas a adapter à mon fichier de travail que je te mets en pièce jointe ! Je suis vraiment bloqué malgré les changement que j'ai testé et sa BUG ... sinon, je l'aurais fait tt seul comme un gran...
08/02/2018 à 14:03hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une cellulePossible d'avoir une explication sur les lignes de la macro car j'ai des soucis d'adaptation sur mon fichier de travail. En faite ... le Fournisseur est placé dans la colonne B - de la feuil 1 et du coup mail ... et non plus Colonne A comme dans l'exemple de travail MERCI !! @++...
05/02/2018 à 13:03hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleD'après le premier test ... nickel RAS ... Je vais testé sur mon fichier de travail et je te tiens informé ... si c'est Ok je vais indiqué la résolution du besoin (cloturer ) MERCi INFINEMENt pour ta réactivité et ton support ... appreciate it Bonne Journée H...
02/02/2018 à 09:57hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleUn grand MERCI pour ton retour ... et c'est cool d'avoir le soutien de Pro dans ce Forum Sinon, j'ai testé et ça fonctionne parfaitement ... Mais ... le fameux mais ... A la place d'avoir pièce jointe avec le nom Classeur1 dans mail 1 et classeur 2 dans mail 2 ... serait il possible d'avoir plutôt p...
01/02/2018 à 12:07hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleRe ! Je viens aussi de m’apercevoir que la macro est limité à 4 fournisseurs ... Aussi, possible de nommer le fichier joint avec le nom du fournisseur dans la colonne A Possible que ça soit autant de mail que de Nom de Fournisseurs SVP ! Je sais que je demande beaucoup, mais je compte aussi énorméme...
01/02/2018 à 10:25hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleMerci pour ton retour ! Honnêtement, c'est un travail de Pro et chapeau bas Cependant, ... j'ai juste a peu être demander une petit modif si possible... Ta solution permet d'ouvrir des mail avec le fichier joint de chaque fournisseur ... mais pour des raison de confidentialité ... il faut que ça soi...
31/01/2018 à 11:13hamila92 Créer une feuil excelle selon la valeur d'une celluleVoilà, aujourd'hui et grâce à votre soutien je vais pouvoir me facilité le travail et faire un gain de temps sur les opérations quotidiennes ! En faite, j'ai une feuille excel contenant différents non de fournisseurs dans la colonne B. Ce que je souhaite faire c'est d’extraire les lignes entière pou...