S

Nouveau venu

Inscrit le :30/01/2018
Dernière activité :02/10/2019 à 12:27
Version d'Excel :2016FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sandalman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2019 à 12:27Sandalman(MAC) Fonction "appareil photo" : image rognéeMerci, mais votre document comporte le même problème : la photo s'actualise et n'est plus à la bonne taille Votre doc explique comment faire la suite, mais ce n'était pas la suite qui me posait problème (plusieurs tuto, y compris sur ce forum)...
01/10/2019 à 17:41Sandalman(MAC) Fonction "appareil photo" : image rognéeAlors là j'hallucine : si je change d'écran (je suis en double écran, un écran de portable et un écran Mac d'ordi) et que je re-valide la formule, ça se remet à la bonne taille.....
01/10/2019 à 17:05Sandalman(MAC) Fonction "appareil photo" : image rognéeVoici mes réglages de calcul je commence à penser que c'est un problème Mac : vous êtes sur Mac, vous ...
01/10/2019 à 16:28Sandalman(MAC) Fonction "appareil photo" : image rognéeBonjour à tous, et merci d'avance Je découvre l'outil "appareil photo" Dans la colonne C j'ai inséré des images à partir d'un dossier Je les ai toutes "resize" pour qu'elles tiennent chacune dans une cellule Lorsque je sélectionne une cellule avec une image et que je fais "appareil photo", l'image q...
31/01/2018 à 09:16Sandalman Localiser une cellule dans une matrice pour projection dans 2de matriceC'est tout à fait ça, merci beaucoup les rangs, c'est la valeur qu'il y avait en a11:a30 ou dans le tableau h3:k7...
30/01/2018 à 18:15Sandalman Localiser une cellule dans une matrice pour projection dans 2de matriceJe n'ai pas bien compris pourquoi, mais la réponse est (si et seulement si rangs uniques) : ligne : =SOMMEPROD((MATRICE1=RANG)*LIGNE(MATRICE1)) colonne : =SOMMEPROD((MATRICE1=RANG)*COLONNE(MATRICE1)) [chez moi : =SOMMEPROD((Feuil2!$AL$6:$AZ$76=A3)*LIGNE(Feuil2!$AL$6:$AZ$76)) =SOMMEPROD((Feuil2!$...
30/01/2018 à 17:41Sandalman Localiser une cellule dans une matrice pour projection dans 2de matriceBonjour à tous et merci d'avance (même s'il n'y a pas de solution ^^') J'ai deux matrices de n lignes et m colonnes (donc exactement la même taille) L'une d'elle est constituée de "rangs", l'autre de "valeurs" Je voudrais trouver l'emplacement d'un "rang" dans la première matrice, puis renvoyer la "...